Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
8 avril 2008

Bientôt le départ (08/04/07)

Hier je suis allé à un concert de Manimal. C'était un plan de dernière minute, Nico m'a appelé pendant l'après-midi pour me proposer de m'y emmener en voiture et même de me ramener ensuite, trop sympa le gars.
Le concert était terrible (comme d'hab' :p) et après j'ai pu papoter avec les gars, c'était cool.
En rentrant j'étais bien naze et couché direct.
Ce matin c'était ma dernière journée de taf, je suis en vacances ^^.
J'ai plein de trucs à faire cet après-midi, comme faire mon sac, ranger un peu la maison, faire la vaisselle, une lessive etc... il va falloir que je m'active.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité