Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
9 avril 2008

Enfin prêt (09/04/07)

Bah en fait hier après-midi j'ai rien foutu, ni la vaisselle, ni la lessive, je n'ai même pas fait mon sac... j'ai passé tout mon tremps à glandouiller entre le PC, la télé et le canapé pour une bonne sieste... du coup je me suis occupé de mon rangement pendant la nuit. Là j'ai fini mon sac et je suis prêt à partir, enfin il me reste plus qu'à prendre un bonne douche (fait chier, il n'y a pas d'eau chaude là, ça va être galère).
J'ai un train à 8h10, là il me reste une bonne heure devant moi avant de partir, je serai à l'heure à la gare sans problème... pas de post pendant quelques jours donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité