Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
17 juin 2008

Résumé de la semaine #9 (17/06/07)

lundi : Thierry est venu pour finir de mettre des nouvelles prises électriques (avec terre) dans mon appart', il va être temps d'acheter un PC, surtout que je sais ce que je veux maintenant.
mardi : enceintes achetées hier, disque dur externe acheté aujourd'hui, j'aurais bientôt un PC complet.
mercredi : envol pour quelques jours à Munich...
la triple loose : j'étais parti bien en avance pour aller à l'aéroport sans speeder mais j'ai galéré 3/4 d'heure à attendre un RER qui en fait n'allait jamais passer (à Chatelet il y a des trous de balle qui n'ont pas changé les horaires affichées, elles sont périmées depuis plus de six mois), ensuite mon RER n'est pas allé jusqu'au Terminal 2, il s'est arrêté au Terminal 1 à cause d'un bagage abandonné je ne sais trop où, et pour finir mon vol était annoncé avec une heure de retard, cimer quoi... enfin au moins je l'ai eu sans problème, du coup j'ai même eu le temps de me remettre de mon coup de speed avant d'embarquer, ce qui m'a surtout fait chier c'est d'arriver à destination une heure plus tard que prévu... sinon pour en revenir à l'embarquement, petit détail qui a son importance : j'étais le premier à monter dans l'avion, c'est tout con mais ça a compensé les galères d'avant ^^.
jeudi : c'est bon de se sentir en vacances alors qu'en fait je ne suis qu'en week end, un long week end certes mais c'est cool quand même.
vendredi : pluie de malade en allant faire des courses, j'étais trempé comme une éponge non essorée, de la tête aux pieds... mais c'était marrant.
samedi : journée à Bamberg... le tourisme c'est définitivement pas mon truc mais la journée était sympa malgré tout, il y a juste la visite d'une cathédrale et d'un pseudo château qui m'ont saoûlés mais à part ça c'était bien.
dimanche : retour à la maison, j'ai ramené plein de bonnes choses à manger, et surtout de la bonne bière d'Allemagne ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité