Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
24 juin 2008

Résumé de la semaine #10 (24/06/07)

lundi : yepaaa j'ai reçu mon téléphone WiFi, enfin pour l'intant il indique qu'il n'y a pas de service mais ça devrait s'arranger vite.
mardi : les étagères à archives que je voulais depuis un moment étaient enfin disponibles à Ikea, je vais pouvoir continuer m'organiser et ranger ma paperasse.
mercredi : le matin j'ai été acheter mon PC (l'unité centrale) avant d'aller bosser, j'ai dû aller à la fnac de la Défense pour avoir le modèle que je voulais, il n'en restait qu'un... plus tard, en début de soirée, petit tour de pass pass : je quittais mon taf à 19h30 (heure de fermeture de la fnac St-Lazare, mais j'y à 19h... et j'ai pris mon écran ^^.
jeudi : je ne pensais rien faire cette année pour la fête de la musique mais finalement j'ai été voir Sheeduz à Mains d'Oeuvres, au passage j'ai acheté leur album qui vient de sortir... sinon à part ça mon téléphone WiFi fonctionne enfin, ça a pris un peu de temps car mardi matin je suis tombé sur un gars du service client free qui n'a pas su résoudre un problème tout bidon, enfin c'est pas grave un autre m'a aidé mercredi soir et ça fonctionne maintenant.
vendredi : ça fait deux semaines que j'ai posé un jour de repos (accordé par la ville pour les agents qui déménagent) alors je n'ai pas travaillé aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour monter et installer mon PC... l'écran il déchire tout, les enceintes aussi.
samedi : pendant la nuit, j'ai maté mon premier DVD chez moi, avec le 22'' et mes enceintes c'est la classe... le film c'était Les Fils de l'homme, affalé dans le canapé, trop bien.
dimanche : bon voilà j'ai le net à la maison mais comme je n'ai pas vraiment le temps d'y faire tout ce que je veux, je ne vais pas reprendre le rythme d'avant tout de suite mais continuer mettre un post (qui résumera la semaine) chaque dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité