Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
8 juillet 2008

Un bon début de mois (08/07/07)

lundi : il ne fait pas beau en ce début du mois de juillet, tant mieux comme ça c'est tranquille au taf.
mardi : je me suis improvisé réparateur pour PC (pas pour le mien tout neuf hein) et je m'en suis pas mal sorti, enfin façon de parler car j'ai mis plusieurs heures à faire ce que quelqu'un qui s'y connais mieux aurait bouclé beaucoup plus vite... c'était pas évident de trouver des drivers sans connaître les composant de l'ordi, mais bon j'y suis arrivé et c'est le résultat qui compte.
sinon à par ça j'ai reçu ma carte Ikea... ils annonçaient un délais de trois semaines pour la réception, or ça fait deux mois que j'en ai fait la demande, hé bé c'est pas trop tôt.
mercredi : c'est toujours aussi cool le taf, et plus qu'une journée et je serai en long week end... c'est bien pour commencer le mois ^^.
jeudi : ça fait un moment que je dois prendre un rendez vous chez le dentiste pour un simple contrôle de routine... j'ai mal à une dent depuis quelques jours, il a fallut ça pour que je me décide, j'espère que c'est pas une carie... mon RDV est pour la semaine prochaine, le vendredi 13...
pendant ce temps les cadavres de bière s'accumulent sur le plancher, il y a régulièrement des potes qui passent... ce soir là c'étaient Thomas et Nico, ils ne se connaissaient pas du tout, ça n'a pas empêché qu'on passe une bonne soirée.
vendredi : encore un petit voyage à Munich... direct le premier soir, un gros repas à l'Augustiner : un demi canard grillé + Apfelrotkohl et un gros Knödel, un véritable festin.
samedi : on a passé la fin de l'après-midi à TollWood, Suzi et une copine à elle étaient là... j'ai beaucoup aimé le lieu, l'ambiance/l'esprit, les bonnes odeurs de bouffe qui émanaient de partout... et la bière :]
dimanche : grosse journée de glandouille, on n'a presque rien fait, juste sortis le soir pour retrouver Laura et Tahir (les autres ne sont pas venus, dommage), ensuite on est rentré et on a joué à La guerre des moutons (je ne suis pas fan mais c'est mieux à quatre).

la suite de mon séjour à Munich la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité