Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
1 juillet 2008

Fermeture technique (01/07/07)

lundi : premier jour de la fermeture technique, encore une fois l'organisation est loin d'être au point et ça me gave, enfin d'un autre côté je commence à avoir l'habitude et je m'en tape.
mardi : ça me saoûle tellement le taf que ça fait deux jours de suite que je pars plus tôt sans rendre de compte à personne, je suis pas motivé pour travailler d'avantage quand je vois tous  ceux qui ne foutent rien, alors en gros je fini mon taf et je me casse.
mercredi : j'ai réussi à activer le service "multiposte", je peux donc maintenant regarder la télé sur mon PC... c'est pas que je sois fan du petit écran mais bon puisque je peux en profiter autant le faire un peu.
jeudi : dernier jour de la fermeture technique, enfin pour moi (je suis en repos vendredi car je bosse dimanche), je suis encore parti une heure plus tôt mais cette fois tout le monde est parti plus tôt, en fait c'était avec l'accord de mon responsable.
vendredi : voilà de longs mois qu j'y pense, j'ai enfin acheté une nouvelle cymbale (l'oriental trash splash 11''), il me tarde de l'essayer... j'ai un concert ce soir mais je vais attendre la prochaine répé.
samedi : première soirée à plus cinq chez moi, on était même sept, y'en a juste trois (dont moi) qui étaient assis par terre pendant un moment mais ça s'est bien géré, vivement quand même que j'ai ma table et les chaises.
dimanche : le mois de juillet commence, au taf on est passés aux horaires d'été... elle est passé vite cette journée, pas trop de monde, pas trop de boulot, pourvu que ça dure... et tant pis si ça devient relou, ça passera plus vite comme ça et dans un mois je suis en vacances ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité