Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
11 novembre 2008

Une semaine de vacances (11/11/08)

lundi : elle était bien cette première journée de vacances (pas fait grand chose :]), et pour bien finir elle a commencé.
mardi : je me suis attaqué au rangement de mon ancienne chambre (bah non c'est pas encore fait depuis le temps), je compte faire ça en plusieurs fois, là je n'ai débarrassé que le bureau.
mercredi
: rien de trop spécial à raconter pour ce jour là, bah  j'ai juste répété avec BackFire, mais sinon vraiment rien de spécial.
jeudi
: ben c'est pas trop tôt, je me suis enfin acheté une paire de pompes... enfin j'ai pris des chaussures de merde (12€ la paire), mais sérieux c'était trop urgent.
maintenant sur myspace les titres s'enchaînent : chouette, on n'est plus obligé de retourner à chaque fois sur la page  pour mettre un autre titre... et surtout on peut à nouveau avancer (ou reculer) dans le minutage d'un morceau, c'est plus pratique.
vendredi
: je suis allé au Tamanoir pour le concert de Psykup + Khemeïa... bien que j'avais vu les Autruches dix jours avant, c'était quand même terrible, je kiffe à chaque fois et je ne m'en lasse pas.
samedi
: mon pote Hafid est venu passer la soirée à la maison... il était presque 1h quand on a mangé (comme d'hab' quoi :p), après on s'est maté l'Effet Papillon... et puis on a débattu à propos des incohérences du film (qui ne m'empêchent absolument pas de l'apprécier malgré tout), je me suis couché vers 6h.
dimanche : réveillé à 14h, un peu d'internet, repas de midi à 16h et direction au parc de la Villette pour le concert d'Envy... c'était bien mais ne connaissant pas les morceaux je ne suis pas vraiment rentré dedans.
voilà, les vacances sont finies :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité