Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
18 novembre 2008

Au bal masqué, ohé ohé ! (18/11/07)

lundi : la reprise du taf s'est faite en douceur, c'est mieux pour se remettre dans le bain.
mardi : cette année je vais passer Noël à Bruxelle,  les billets de train et l'hôtel sont réservés, on va y passer quelques jours en amoureux ^^.
mercredi
: je comptais me lever pas trop tard pour faire quelques courses et traîner un peu sur le PC avant de bosser mais je me suis gravement loupé (levé vers 12h20 pour commencer à midi :p).
après un réveil en speed, la journée s'est passée tranquillement (pour un mercredi c'était bien en tout cas).
après le taf c'était soirée pizza/DVD (Shanghaï Kid ^^).
jeudi
: mon boss avait oublié de m'informer que j'avais des jours à poser avant la fin de l'année, et que sinon ils seraint perdus... il croyait l'avoir dit à tout le monde, mais non... trou de balle va !!!
je suis au courant depuis la semaine dernière car deux collègues ont déjà posé les leurs, alors je me suis décidé à aller le voir avant qu'il ne soit trop tard et on a arrangé ça.
vendredi : toute la semaine j'ai eu peur de m'être fait embarquer dans une soirée dansante costumée, mais en fait il n'y avait pas tant de costumes que ça... il y en avait deux qui étaient quand même bien beaux avec leurs perruques disco, enfin à part ça j'ai très vite eu envie de rentrer à la maison quand je suis arrivé là-bas.
samedi
: c'était le dernier concert de Sofa Samurai , enfin le groupe n'est pas mort mais Hafid s'en va... il était bien ce concert, ils ont fait tous leurs morceaux et il y en avait quelques un que je n'avais jamais entendu... avant de partir j'ai été voir le patron du bar pour voir si il y a des possibilités pour jouer là-bas et il m'a filé son mail... affaire à suivre.
après on a été manger un couscous à l'Oasis, énorme et délicieux comme d'habitude.
en rentrant j'ai pu offrir un petit cadeau que j'avais enfin reçu dans la boite aux lettres : un dictionnaire.
dimanche : en début d'après-midi j'ai préparé du poulet tandoori pour le repas du soir mais finalement après le ciné on n'avait pas très faim (on avait fini le repas de midi vers 18h) et ensuite elle s'est contentée de grignoter du cantal et des Krisprolls dans la nuit... du coup ce n'est que vers 3h que j'ai mangé des petites pizzas que j'avais prises pour le taf, mais bon là bas le four est HS (à propos j'espère qu'il sera bientôt réparé ou qu'on en aura un nouveau sans tarder).

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité