Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
2 décembre 2008

Il était une fois... (02/12(07)

lundi : avec Mario on devait aller manger au restaurant Place Victoire mais il a préféré m'emmener juste en face... c'était très bon rien à dire, mais c'était plutôt un traiteur en fait, alors ça le fait moins... en revanche c'était vraiment pas cher (5€ le plat) et très copieux, j'y retournerai :p.
mardi : depuis quelques jours je croyais avoir perdu ma clé USB, mais en fait je l'ai retrouvée au dessus de mon casier au taf... quelle tête en l'air je suis, mais bon petit soulagement quand même.
mercredi
: j'ai appris que les vieux vont aussi passer noël à Bruxelles, et on se verra probablement proposer une invitation chez le fils de la grise qu'on aura du mal à esquiver, super :/
jeudi
: petit ciné en amoureux, Il était une fois c'était terrible, vraiment rigolo.
vendredi : je suis content qu'elle soit terminée cette semaine de taf, encore une fois c'était fatigant de faire 7h/16h.
samedi
: c'était presque dimanche : p'tit déj', quelques parties d'échecs, un p'tit tour aux puces jusqu'au crêpier breton, un petit moment de détente à la piscine et pour finir un film... c'était bien.
dimanche : il a plu toute la journée alors je ne suis pas sorti... oui bon OK c'est qu'un excuse, j'avais envie de rien faire en fait :p
avec le groupe on a fait notre troisième répé pour le concert "acoustique", ben c'était pas top... enfin ce qui me saoule c'est notre façon de travailler qui n'est pas au point. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité