Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
25 novembre 2008

Une minute par longueur (25/11/07)

lundi : après avoir veillé toute la nuit dernière, une petite sieste s'imposait en rentrant du taf... j'étais très fatigué mais j'aurais préféré dormir moins longtemps quand même... quand j'ai émergé j'étais grave à la bourre pour mon cours avec Etienne.
mardi : jour de repos (enfin pas tout à fait mais c'était tout comme), j'en ai profité pour me lever super tard.
on a un concert prévu le 7 décembre, mais on doit faire une prestation acoustique et n'a toujours pas bossé le set en fonction... ça me gonfle.
mercredi
: encore levé à 16h, moi je m'en foutais mais... enfin bref, journée de merde cette fois.
jeudi
: bon ben voilà, j'ai une page myspace moi aussi... ça ne me sert à rien mais je l'ai faite quand même, enfin si, ça va me faire perdre encore plus de temps passer encore plus de temps sur le net surtout :p.
vendredi : jour de ma notation : j'ai pas eu les couilles d'écrire sur la feuille ce que je pensais depuis des mois mais bon en même temps ce n'était pas approprié et je ne le sentais vraiment pas sur le moment... sinon j'ai réussi à négocier une réunion, cool.
samedi
: on l'a enfin bossé ce fichu set acoustique... bon c'est pas gagné pour le concert encore, mais ça s'annonce mieux que je ne l'espérais.
après la répé je suis reparti travailler, avec une petite escale par chez moi, le temps d'engloutir un sandwich.
ma journée de taf terminée je suis allé nager... quarante longeurs !!! yeah ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, et en plus j'ai fait ça en quarante minutes ^^.
dimanche :  bonne petite claque au ciné avec Les Promesses de l'Ombre... j'y suis allé sans savoir de quoi ça parlait, bonne surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité