Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
16 décembre 2008

La frayeur de la trombe (16/12/07)

lundi : bah pour bien commencer cette semaine on a eu une réunion au taf... tout le monde n'était pas là  mais il y en aura une autre en janvier, et enfin peut-être qu'il y en aura une tous les mois comme ça devrait déjà être le cas.
ensuite je suis allé chez l'ophtalmo et j'aurai bientôt de nouvelles lunette (il est temps, mes miennes font un peu la gueule depuis un concert il y a quelques mois).
après ça je me suis acheté un jean (ça aussi il était temps :p), et puis avant de rentrer je me suis pris un agenda pour l'année prochaine (ça c'est pas important mais j'ai réussi mon pari :p).
mardi : j'ai très envie de rejour à Dynablaster et à Worms, j'en ai trouvé des versions téléchargeables gratuitement sur le net, seulement elle n'ont pas l'air de fonctionner (je crois que ça ne marche pas sous Vista), je ne lâche pas l'affaire et j'espère vraiment pouvoir refaire un jour des bonnes partie de ces jeux mythique.
mercredi
: Joël est passé avec son pote plombier pour mon problème de chasse d'eau, diagnostic : la trombe est morte, il va falloir la faire changer.
jeudi
: bon en fait j'ai arrangé mon problème tout seul (rhalàlà elle n'est même pas là pour voir ça), et dire que j'ai galéré pendant des semaines pour rien.
le soir j'ai fait du rangement dans mes papiers (fiches de payes, relevés de compte, etc) remplit ma demande de logement (enfin le renouvellement), c'est pas parce que j'ai un studio que je vais y rester pendant des années (enfin j'espère).
vendredi : voilà j'ai donné ma demande de logement... ça a été vite cette fois, zéro attente, très appréciable.
depuis le temps qu'un pote m'en parle, j'ai été à mon premier concert Gordon Sanchez... c'était pas la claque mais très bien quand même, je retournerai les voir à l'occaz'.
samedi
: très sympa cette journée de taf, c'était hyper calme pour un samedi... après j'ai été nagé quarante longueurs, puis soirée pépère devant le PC avec une pizza (livrée en 12 minutes alors qu'ils avaient dit 30 à 40mn).
dimanche : je me suis acheté un coffret DVD que je voulais depuis longtemps, j'ai profité d'un prix intéressant doublé d'une réduction de 30% (en bon d'achat mais bon) pour prendre la trilogie Le Parrain... et au passage j'ai trouvé Fargo, il était à 10€, j'ai sauté dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité