Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
23 décembre 2008

Un seul jour de taf cette semaine (23/12/07)

lundi : il commence à faire vraiment froid, ça fait quelques jours que je me sers du chauffage... il paye pas de mine mais il est vraiment efficace.
mardi : après avoir dû me lever à 10h pour un cours de batterie, le reste de la journée c'était que de la glandouille (sieste et câlins).
mercredi
: j'ai dû retourner à Henri Barbus parce que lundi dernier ils m'avaient dit que ce n'était pas la peine de payer (la consultation ophtalmo) car c'était pris en charge par la mutuelle directement, mais ensuite j'ai reçu un courrier dans lequel ils me demandaient de payer... ils avaient oublié de mettre à jour un truc dans leur ordinateur quand j'y étais allé la semaine dernière (les boulets).
ben sinon à part ça, je suis en vacances... un peu plus tôt que prévu grâce aux jours que j'avais à poser avant la fin de l'année, je ne retournerai donc au taf que le 2 janvier... terrible.
jeudi
: j'ai complètement oublié d'aller chercher mon cadeau de Noël du CASC (un chèque cadeau fnac), je m'en suis souvenu au dernier moment mais quand je suis arrivé à la bourse du travail il était trop tard de deux minutes... bon c'est pas bien grave, il n'est pas perdu et je pourrai le récupérer en janvier, mais vive le timing de la loose quoi.
vendredi : la journée à l'envers : réveil à 14h, repas de midi à 17h30, sieste de 19h à 22h et repas du soir fini à 4h du mat'... trop n'importe quoi, mais bon tant pis, ça arrive.
à part ça, je suis malade... fait ièch.
samedi
: je suis retourné à Nogent pour récupérer le CD du concert... j'ai passé un petit bout de la soirée avec Jérôme et Julia, c'était cool.
le CD avait été enregistré sur une seule piste, en rentrant j'ai pu (avec un logiciel et ma chérie qui m'a aidé) le découper en plusieurs plages... il est bien ce petit logiciel.
dimanche : après journée pas tip-top (ça arrive) la soirée s'est bien terminée : plateau DVD/pizza avec le premier volet de la trilogie Le Parrain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité