Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
3 février 2009

Retour de Jean-Jacques à la maison (03/02/08)

lundi : il était temps de réparer la trombe à nouveau, enfin pas vraiment réparer mais faire comme l'autre fois quoi, enfin bref c'est pas important, juste que je savais comment faire et c'est cool, il n'y aura plus de galère comme la dernière fois.
le soir il y avait un apéro à la maison, on était six dans la petite pièce et ça s'est bien géré... ensuite on a été mangé au sushi en bas, je n'y avais pas été depuis le mois de novembre, je me suis fait plaisir en prenant un peu de tout :]
mardi : à nouveau une semaine 7h/16h, rude pour le sommeil.
Le soir je suis allé voir Je suis une légende avec ma chérie, en rentrant elle a retrouvé les tickets resto qu'on considérait comme perdus pour de bon depuis le temps, alors on s'est commandé des pizzas et maté On connait la chanson en DVD et plus tard dans la nuit on s'est bagarrés (pas vraiment pour de vrai hein), elle m'a donné du fil à retordre (quelle teigne :p), on a calmé le jeu après s'être vidé chacun un fond de bouteille sur la tête, ça n'a pas duré, il fallait finir avec la thérapie défouloir.
mercredi
: après plusieurs années sans l'écouter (mais vraiment plein hein, genre plus de dix) , j'ai craqué et je me suis commandé Traces... enfin ça c'était en décembre, voilà quelques semaines que je l'ai reçu et là j'ai trouvé le temps de le mettre du début à la fin... ben j'ai bien kiffé, j'ai retrouvé des vieux frissons et d'anciennes sensations (j'ai grave monté le son à partir de Peur de rien blue -pas pu résister- et même pas honte avec les voisins :p) et je me suis rendu compte qu'il y a plein de paroles que je n'ai pas oubliées.
jeudi
: apéro à la maison avec Jo et Fredo, j'avais prévu de faire du rangement et de la vaisselle avant qu'ils n'arrivent mais j'ai dormi pendant l'après-midi et ce sont eux qui m'ont réveillé avec la sonnette de la porte, alors mini coup de speed mais après c'était cool, on a passé un bon moment.
quand Joël est parti j'ai fait quelques parties d'échecs avec Fred (je l'ai trop latté :p)
ensuite j'aurais bien passé du temps sur le PC (car j'avais plein de trucs à faire sur le net) mais j'ai redormi... c'est vraiment rude les semaines 7h/16h.
vendredi : j'ai hébergé un couple d'amis qui sont venu passé la week end à Paris... après on long apéro et un bon repas, on a trouvé la place de se caser à trois dans la pièce de mon petit studio, bon c'était un peu à l'arrache mais ça l'a fait.
samedi
: je suis allé au concert de Munshy et Domb à La Pêche, je voyais chacun de ces groupes pour la deuxième fois, c'était bien (surtout Domb).
dimanche : j'ai eu mon pote Cyril au téléphone, quelle surprise quand il m'a annoncé que ça allait être un futur papa O_o surtout que la dernière fois que je l'ai vu il n'était même pas en couple (enfin je crois), enfin bref ça fait bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
mouahahah c'toi la teigne :P<br /> saleté
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité