Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
27 janvier 2009

Menu au choix (27/01/08)

lundi : journée batterie : pour commencer, après le taf j'ai été prendre mon cours, ensuite j'ai vu Etienne pour celui que je lui donne, et pour finir répétition avec le groupe le soir.
pour ce qui est du cours que j'ai pris, il a duré deux heures mais on a parlé pendant toute la première moitié, mais c'était instructif, mon prof m'a donné des conseils pour mieux gérer la fin d'un morceau sur lequel on galère depuis longtemps.
mardi : tout le monde s'en branle, mais j'ai fait le print écran de l'année :
123456 :]
mercredi
: soirée chez Julia avec Steeve, elle nous propose de nous aider à trouver des concerts c'est cool, on verra ce que ça donne.
jeudi
: ça fait deux jours de suite (et un peu la nuit aussi) que je glande à mort sur le PC comme un porc (on aurait dit que j'avais passé plusieurs semaines dans aller sur le net, alors que nan même pas :p).
j'ai fait un autre calendrier (avec des couleurs et des légendes cette fois) pour visualiser d'un coup d'oeil mes disponibilités pour les soirées jusqu'au mois de juin (c'était pour l'envoyer à Julia et au groupe), bon ça m'a pris quelques heures mais je suis content du résultat.
le soir je suis allé au concert de MarilouiZ à La Liberté, ben dis donc c'était tout minus comme bar (ils jouaient devant l'entrée), mais au moins c'était convivial et chaleureux... on y avait convenu un rendez-vous avec Serge, je suis reparti avec l'album d'EXHOPE.
vendredi : j'étais naze en rentrant du taf, une bonne sieste de trois heures s'est imposée.
le soir je suis allé au cinéma avec un pote (yeaaah ça faisait super longtemps) pour voir le dernier film des frères Cohen... j'ai beaucoup aimé mais je suis un peu resté sur ma faim avec la fin qui est trop axée sur le côté philosophique.
samedi
: j'ai un peu du mal à gérer mon budget en ce moment, ça part trop vite les thunes... et alors que je m'attends à avoir une facture de gaz de ouf prochainement (enfin plus conséquente que les précédentes, à cause de l'utilisation régulière du chauffage depuis le mois de décembre), ben voilà que c'est les impôts qui tombent, aïe c'était vraiment pas le moment... ce mois ci encore ça va être chauuuuud.
dimanche : encore un cinéma pour finir la semaine, en amoureux cette fois, on a été voir Le diabolique barbier de Fleet Street... bof bof, j'ai pas du tout aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité