Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
24 février 2009

Des concerts, à voir, à faire (24/02/08)

lundi : la répé était ultra bof, puis David m'a bien pété les couilles avec sa vibe pour la set list... en tout cas ça se fait toujours à l'arrache et ça me gonfle qu'on ne prenne jamais le temps de s'en imprégner avant un concert.
mardi : je savais qu'elles arrivaient bientôt mais j'ai percuté que j'allais être en vacances à la fin de la semaine ^^.
le soir j'ai maté le prix des vols pour aller à Berlin, ben c'est pas dit que j'y aille aussi souvent que quand j'allais à Munich l'année dernière (c'est à dire à chaque vacances scolaires), car même en m'y prenant à l'avance (là je regardais pour fin avril) ça dépasse souvent 150€... oui oui je sais, quand on aime on ne compte pas mais des fois on est obligé.
mercredi
: journée trop tranquille au taf : le matin j'ai même pris le temps de faire du découpage et du collage :p (enfin c'était pour le boulot en même temps hein, je ne suis pas encore redescendu à la marternelle :p), et puis un peu après midi il a y eu une coupure de courant dans le quartier, alors jusqu'à la fin il n'y avait rien à faire, j'en ai profité pour partir plus tôt.
le soir répé de merde encore (la dernière avant les concerts de ce week end), alors j'avais pas envie de me fatiguer cette fois et j'ai tout simplifié.
jeudi
: grâce à la réunion qu'on a eu lundi au taf je ne n'ai pas bossé jeudi pour compenser... c'était trop bon d'avoir cette petite pause pendant la semaine 7h/16h.
l'après-midi j'ai fait une petite sieste  et le soir je suis allé voir Stocknotes au Café des Sports.
vendredi : concert à la BasseCour : c'était bien, juste dommage que la plupart des gens soient partis après le deuxième groupe (OK ils étaient  venus pour eux mais quand même).
je n'ai même pas eu le temps de savourer ma Pelfort cassis après notre set, David était super speed pour partir, un truc de ouf... mais avec les autres on s'est posé au studio en rentrant déposer le matos et on a pris le temps de discuter un peu, c'était cool.
samedi
: on a fait un show case dans un magasin de musique, j'ai joué pour la première fois sur une batterie électronique, ce n'était pas concluant... sinon on est repartis avec un CD de notre prestation, c'est cool ça.
dimanche : je rentre dans mon rythme de vacances, je me prépare à ne rien faire de la semaine prochaine, aujourd'hui c'était l'entraînement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité