Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
2 mars 2009

Une sieste par jour (02/03/08)

lundi : j'ai réservé des billets de train pour aller à Toulouse à la fin du mois d'avril, ainsi qu'un aller/retour pour Berlin juste avant... et dans la foulée j'ai aussi réservé un vol pour Berlin également mais pour partir pendant l'été cette fois (c'était histoire d'être sûr de payer pas trop cher).
le budget de ce mois va être serré encore mais bon au moins je suis tranquille avec ça... par contre je ne pourrai pas retirer une thune, heureusement que j'ai mes enveloppes, enfin bon je me dois déjà prêt de 300€, rude.
mardi : les vacances c'est trop bien : réveil à midi, j'ai fait mes exos, puis j'ai pris un p'tit déj' à 13h et je me suis rendormi vers 14h/15h jusqu'à 18h... le soir je suis allé au cinéma pour aller voir Astérix mais ils s'étaient trompés dans les horaires sur allociné.fr, du coup avec mon pote on s'est juste fait un gros KFC et on est rentré pour se poser devant un DVD : Taxi Driver... ben j'avais peur d'être déçu mais même si effectivement ça a vieilli ben j'ai bien aimé quand même (c'est pas comme Scareface quoi :p).
mercredi
: j'ai encore dormi tout l'après-midi... le soir j'ai enfin pris un moment pour envoyer un mail collectif à plein de potes pour la grosse teuf d'avril (il était temps, je pense à le faire depuis... fin 2007 facile).
j'ai déjà eu quelques réponses, pas beaucoup encore, mais plus que quand je les branche sur un concert... heureusement, ça aurait été trop la loose sinon.
après j'ai appris sans le vouloir un petit secret : elle a décidé (et même commencé d'ailleurs) d'arrêter de fumer... c'est clair maintenant, c'est ça le chronomètre... je sais pas si je dois lui dire que je suis au courant, ça va lui gâcher la surprise qu'elle voulait me faire, gros dilemme là.
jeudi
: le problème du dilemme était réglé, on a eu l'occasion d'en discuter au téléphone.
Astérix aux Jeux Olympiques c'était une bonne merde... après la bande annonce je ne m'attendais pas à un truc qui déchire mais que ce soit naze à ce point franchement j'ai halluciné.
vendredi : je suis passé chez mon père et j'ai récupéré plein de pièces rouges de mon armoire, mais vraiment plein quoi, y'en a en vrac, y'en a déjà en rouleau et ça remplit une grosse choppe de 1 litre de la fête de la bière, je sais pas combien exactement mais y'a plein d'euros là dedans, ça va m'aider un peu.
le soir Hafid est venu à la maison, après le traditionnel apéro on a mangé une bonne petite fondue tout en matant le DVD de Thomas Lang... quel enfoiré ce mec, un véritable OVNI.
samedi
: j'ai vu Taken au ciné et j'ai passé un bon moment... niveau scénario j'avoue que c'est pas très élaboré mais ça a permis de rattraper la grosse déception d'Astérix, c'est plein d'action, de bagarre, BIM BAM BOUM ça part dans tous les sens, yeah ça fait du bien de temps en temps.
dimanche : avec Jérôme on avait prévu d'aller voir Bienvenue chez les Ch'tis, on est parti à 19h pour la séance de 20h, mais c'était déjà complet... je n'avais pas trop envie d'attendre pour la séance de 21h15 alors on s'est décidé à aller voir Juno, à 20h10...
c'était super sympa comme film, j'ai passé un très bon moment et je suis content de ne pas être passé à côté... puis pour les Ch'tis tant pis, ça sera pour une autre fois, quand il y aura moins de monde.
sinon à part ça, les vacances sont finies, j'ai savouré ma dernière journée de glandouille aujourd'hui... j'ai pas foutu grand chose cette semaine, c'était cool ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité