Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
4 mai 2009

TIB (04/05/08)

lundi : retour à la maison... avant de rentrer j'ai retrouvé Sylvain qui lui rentrait d'Islande, on a été boire une mousse dans un bar et ensuite on a continué l'apéro chez moi.
le soir, répé avec le groupe, on n'en a pas essayé d'autre depuis mais on s'est décidé à choisir Pascal comme bassiste.
mardi : départ pour quelques jours à Toulouse... à peine arrivé, direction la Prairie des filtres où j'ai rejoint la clique des forumeurs... la soirée aurait été parfaite sans les deux relous qui squattaient et qui sont parti en vrille vers la fin.
mercredi
: superbe édition du Toulouse Is Burning cette année, avec des reprises mémorables... j'ai pu rester jusqu'à la fin quand les autres sont rentrés car j'avais un double de clé et on m'a gentiment proposé de me ramener une fois la soirée et le rangement terminé... j'ai même eu un pass, trop classe.
j'ai enfin pu échanger quelques mots avec Tonio, ça faisait plaisir.
jeudi
: jour férié : la Cale Sèche était fermée, ainsi que le Café Pop... ça ne m'a pas tant étonné que ça, mais trop la loose quoi... en revanche j'ai découvert le Filochard, ils y servent de très bons shooters (celui à la violette par exemple, slurp)
vendredi : dernière journée de mon petit séjour dans la ville rose, on a fait la totale : Prairie de filtres, puis Cale Sèche, et un petit tour au Café Pop... après ça retour chez Laurie pour récupérer mon sac, et elle m'a déposé à la gare... un dernier kebab pour la route et hop dodo dans le train.
samedi
: je n'avais pas spécialement la pêche pour sortir et j'avais bien envie de passer la soirée à glander à la maison mais je me suis bougé le cul pour aller voir Zero Absolu en concert à Beauvais, depuis le temps que j'ai envie de voir ce que ça donne en live c'était l'occasion... et au passage ça m'a permit de découvrir End. et Klone sur scène, c'était bien tout ça.
dimanche : encore un après-midi à répéter à Groslay avec Mario, Philippe, François, etc... plus que 20 jours avant le concert du 24 mai, ça se prépare bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité