Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
11 mai 2009

Trop pas de temps (11/05/08)

lundi : reprise du taf mais en douceur, je me suis m'absenté vers 10h pour l'état des lieux de mon nouvel appart'... et voilà j'ai les clés de mon futur chez-moi, cool ^^.
par contre quand la nana de l'office HLM m'a dit que ce que ça serait refait à neuf, je m'attendais à entrer dans un truc vraiment clean... ben nan pas du tout, c'est "seulement" l'électricité, la robinetterie, le papier peint qui on été refaits, et les murs ont été repeints aussi... mais le carrelage dans la cuisine et la salle de bain est tout dégueulasse, je vais avoir un gros nettoyage à faire finalement, cimer.
mardi : premier jours (enfin pour moi) d'enregistrement pour le CD "Génération Slam", j'ai joué sur un titre seulement et même si c'était loin d'être parfait je m'en suis bien sorti.
mercredi
: encore une session d'enregistrement, je me rends compte que j'ai encore plein de progrès à faire dans le domaine du travail au clic, mais c'était cool quand même... le résultat avec tous les autres instrus devrait bien rendre.
jeudi
: j'ai commencé le nettoyage de mon futur nouvel appart', je n'ai pas beaucoup avancé (il reste le plus gros, c'est à dire le sol et les fenêtres), mais j'ai quand même bien gratté... vivement que j'en finisse.
vendredi : je me suis occupé de la demande de prêt de véhicule et la ville et j'ai posé ma journée pour le déménagement...
le soir j'ai vu 2 film que j'attendais énormément : Iron Man (j'ai grave kiffé) et Funny Games -l'auto remake de Haneke- que j'ai trouvé bien mais sans kiffer comme avec celui de 1998.
samedi
: trop de trucs à faire en ce moment, et je manque graaave de temps... entre la préparation du déménagement, les répé avec le groupe et celles des projets des concerts slam, les cours de batterie, le taf, l'envie de glandouiller (ben oui, un peu quand même de temps en temps hein), je ne sais plus ou donner de la tête.
à propos du taf c'était un journée de ouf, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un samedi aussi fréquenté.
après je me suis battu pendant une demi heure avec des vis de chiottes rouillées dans mon futur nouveau chez moi... putain j'avais la rage, surtout que je n'ai pas remporté le combat (mais bon, la prochaine fois j'en viendrai à bout).
j'avais vraiment besoin de décompresser en rentrant... j'y suis parvenu grace à une petite recette toute simple (une bonne douche + L'OELP + W/C + un gros 3F), ça allait mieux après ça.
dimanche : j'ai passé tout l'après midi chez Sophia, avec Emmanuel... on a pas mal avancé sur les morceaux du concert de 31 mai (on a bossé pendant prêt de 5 heure), mais il y en a quand même un sur lequel je galère trop, j'ai peur qu'il ne soit pas prêt à temps... on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité