Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
27 juillet 2009

Économie de linge (27/07/08)

lundi : rien foutu de la journée, je me suis réveillé vers 11h et j'ai passé tout l'après-midi à mater la télé et à pioncer dans le canapé... j'ai même pas mis le nez dehors (je suis à peine sorti pour descendre une poubelle et vérifier le courrier en fin de journée).
j'ai quand même lavé le sol de la pièce la pièce principale (le seul truc que j'avais prévu, il fallait bien que je réalisé mon objectif :p), puis Hafid est passé le soir, on a écouté de la zique en buvant un coup.
mardi : mon téléphone fixe est coupé, free m'avaient prévenu quand je les ai contactés pour savoir comment ça allait se passer pour mon impayé, mais ça fait chier.
je suis encore plus pressé de recevoir ma paye qu'à la fin du mois dernier, c'est vraiment la grosse galère en ce moment.
mercredi
: je redoutais de ne plus pouvoir utiliser ma carte ciné à cause du prélèvement rejeté, mais d'après un mail qui répondait à quelques une de mes questions, ils m'ont affirmé qu'il n'y aurait pas de problème.
ce que j'ai pu constaté le soir en utilisant la carte... je suis allé voir Hulk, j'ai bien kiffé.
en rentrant j'ai consulté mon compte juste pour le fun, yepaaaa ma paye a été virée, c'est rarement aussi tôt d'habitude... je me suis empressé d'aller sur le site de free pour payer en ligne ma facture du mois de juillet.
jeudi
: youpie j'ai récupéré ma ligne du poste fixe, ouf ça n'aura pas duré longtemps, en fin d'après-midi ma ligne était réactivée et utilisable.
vendredi : j'ai reçu un courrier de la banque postale, ils me présentent leurs excuses pour leur erreur et me remboursent 20€ à la suite de ma première demande par e-mail... c'est bon mais pas suffisant, maintenant j'attends leur réponse à mon courrier, j'attends encore 50€ de leur part.
samedi
: retour sur Antistatic (dernière connexion fin mai), j'y ai passé trop de temps (toute la journée en fait) et je n'ai  rien fait d'autre ou presque.
dimanche : voilà c'est fini, j'ai rattrapé presque deux mois de retard en moins de deux jour, waow l'exploit (enfin y'a quand même pas mal de trucs que j'ai survolés).

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité