Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
3 août 2009

Derniers instants de glandouille (03/08/09)

lundi : reprise des baguettes et des exos quotidiens, ça faisait un moment que je n'y avais pas touché, il est temps de m'y remettre.
sinon à part ça j'entame ma dernière semaine de vacances, je savoure en m'octroyant du temps pour ne rien faire.
mardi : j'ai passé tout l'après-midi à mater des vidéos de batterie/batteurs, ce fût plaisant ^^.
à un moment j'aurais bien voulu faire une petite sieste mais impossible de trouver le sommeil, j'arrêtais pas de penser à mes soucis de thunes et à ce roublard de proprio dont je n'ai toujours pas de nouvelles.
mercredi
: j'en enfin reçu l'accusé de réception pour la lettre que j'ai envoyée au proprio en recommandé le 18 juillet... il s'est enfin bougé le cul pour aller la chercher, bah c'est pas trop tôt.
jeudi
: dernier jour de vacances, arf...
petit ciné en plein après-midi pour aller voir X-Files (ça change un peu des séances en soirée, et surtout il n'y avait pas grand monde, c'était donc plus agréable d'avoir personne qui ne parle dans la salle).
le soir rien de spécial, juste glandouille devant la télé et après ça je me suis mis au jeu que Hafid m'a offert pour mon anniversaire (Runaway), ça a l'air bien mais pas facile.
vendredi : reprise du taf après un mois de congés, comme d'habitude c'est passé vite.
Mangas c'est fini : je me suis renseigné pour voir si il était possible de prendre des chaînes en option quand on regarde la télé  uniquement avec le mode freeplayer, ben non... les boules car je pensais que la promotion allait continuer pendant le mois d'août et je m'étais préparé à pouvoir en profiter encore, ben finalement je vais m'asseoir dessus.
samedi
: je squatte sur Runaway et je m'éclate bien, enfin parfois je m'aide de la soluce que j'ai trouvée sur le net parce que c'est un peu chaud par moment.
après plusieurs années sans m'en être servi j'ai installé eMule afin de pouvoir mater la suite de Yu Yu Hakusho.
dimanche : on avait prévu d'aller voir deux films avec Jérôme mais on a eu la poisse de la file d'attente alors on a loupé le début du premier, du coup on est ressortis de la salle et on a été voir le deuxième à la place (WALL-E, c'était terrible).
sur place on avait retrouvé Sophie et Nico tout à fait part hasard, après le ciné on a passé la soirée avec eux, c'était cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité