Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
14 décembre 2009

FÖRHÖJA (14/12/08)

lundi : au taf c'est toujours n'importe quoi quand on attaque les nouvelles inscriptions, l'organisation c'est toujours pas ça... même si j'avoue que cette fois ils ont voulu faire quelques efforts.
j'ai eu mon premier bon d'achat de 10€ pour le Monoprix... c'est pas grand chose mais c'est toujours bien à prendre, surtout qu'en ce moment c'est trop la dèche.
mardi : j'avais eu la flemme de faire mes exos la veille alors je me suis motivé pour bosser presque une heure ce matin là, pas au local car je préférais me garder un créneau pour plus tard, mais l'essentiel c'est que je me sois activé.
mercredi : petit plaisir qui fait du bien : commencer à midi, être un peu à la bourre, me rendre compte au moment de partir que je commençais à 13h en fait... des fois c'est bon de s'embrouiller à cause des changements de planning ^^.
la journée de taf était super tranquille, si tout les mercredi pouvaient être comme ça... en plus il y avait une compétition sur le bassin sportif, alors vraiment y'a pas eu beaucoup de monde.
je suis rentré avec la petite table/desserte que je n'avais pas pu acheter la semaine dernière, yeaaaah.
en fait je me suis permis de demander à un collègue dont la nana bosse chez IKEA et elle me l'a ramené ^^.
j'ai dû rester une heure en plus au boulot pour l'attendre mais bon c'était pas grave, surtout qu'ils m'ont déposé en voiture... heureusement d'ailleurs, parce que j'en aurai chié sinon.
jeudi : je suis allé récupérer la perceuse de Thierry à l'école, pour percer des trous ce week end... juste après je suis allé à Darty : voilà j'ai acheté ma cuisinière, elle sera livrée la semaine prochaine ^^.
vendredi : j'ai eu ma dotation (fringues pour le taf), ben putain il était temps, la dernière fois c'était il y a tellement longtemps que je me souviens même plus quand c'était.
le soir, après le taf, mon frère est venu à la maison, comme l'autre fois on a papoté (mdr avec son histoire de livret A et les banquiers qui lui prennent la tête) puis on a maté un film.
j'avais encore jamais vu Seven (pas en entier en tout cas, je m'étais endormi la première fois), qu'est ce que c'était bien, vraiment terrible.
samedi : j'ai passé la matinée à faire un peu de ménage, histoire de m'avancer pour la semaine prochaine, et aussi pour accueillir mes invités... en début d'après-midi je suis allé récupérer Paul, on a attendu les autres puis soirée forumeur (on était six), ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, j'ai passé un bon moment, on s'est bien marré.
dimanche : j'ai passé une partie de l'après-midi à faire une petite sieste en écoutant le nouveau Gojira, puis j'ai monté mon étagère de cuisine et le meuble pour les verres, ensuite Hafid est venu me filer un coup de main pour mettre l'étagère au mur et les portes du meuble, tout seul ça aurait été impossible, grand merci à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité