Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
21 décembre 2009

La fin des cartons (21/12/08)

lundi : réunion de merde au taf, les collègues m'ont saoulé à ne pas prendre ça au sérieux, ils préfèrent parler entre eux et ça fait perdre du temps.
les t-shirt qu'on a eu sont bons à mettre à la poubelle, le flocage a été mal fait ("ACCEUIL"), trop la honte.
à part ça j'ai commencé à laver mes verres et à les ranger dans mon beau meuble, ça a de la gueule ^^.
mardi : David M. est venu passer la soirée à la maison, j'ai commandé des pizzas et on a papoté (racontage de life, le taf, souvenirs du lycée, etc...), c'était cool.
mercredi : contrairement à ce que j'avais prévu je ne me suis pas attaqué à mon programme de la semaine direct en rentrant du taf, je me suis accordé une heure de répis puis j'ai déplacé quelques cartons (les derniers) pour laver le sol de la cuisine (à fond) puis j'ai monté la table/desserte (je n'ai pas pu tout à fait finir car je ne suis pas suffisamment équipé en tournevis).
le soir je suis allé au ciné (pfiouuuuuu ça faisait longtemps, plus d'un mois, presque deux), ça faisait du bien.
jeudi : youhouuuu ma cuisinière est arrivée ^^, premier vrai café après le repas du midi (enfin il était 15h) et première utilisation du four dès le soir... je vais à nouveau avoir un régime alimentaire normal... enfin je me comprends :p
vendredi : dernière journée de taf, en vacances jusqu'au 29/12 ^^.
suite et fin de mon programme rangement/nettoyage... encore une fois je ne m'y suis pas mis direct après le taf, j'ai un peu traîné et j'ai même dormi, mais heureusement un coup de fil de Yosby m'a réveillé vers 18h et j'ai pu tout finir dans les temps.
ensuite soirée avec les collègues, on a été dans un resto chinois avec buffet à volonté, je me suis trop éclaté le bide.
c'était sympa comme moment... j'avais un peu peur que ça ne soit pas bien mais si c'était cool, on a même pas parlé du boulot.
samedi : dure nuit à cause d'une digestion difficile, mais bon je m'y attendais :p
je n'ai rien mangé le midi, pas faim, pas envie.
ensuite je suis allé chercher ma chérie à l'aéroport, elle est venue pour 15 jours ^^.
dimanche : petite ballade au marché de Noël des Champs Elysées en fin d'après-midi, il y avait trop de monde pour que ce soit appréciable... ensuite retour à la maison et exos, dîner, glandouille télé, jeu de carte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité