Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
28 décembre 2009

Pinacle (28/12/08)

lundi : il ne faut pas enfreindre les règles, mais ça arrive y'a des jours où on se dit tant pis.
mardi : ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de la viande, ça faisait bien plaisir de manger des côtes d'agneau pour le dïner ^^.
mercredi : on est parti chez Lucie et Olivier, ils nous ont préparé un super repas de Noël (en entrée il y avait même plateau de fruits de mer ^^), puis rien que les apéritifs c'était un truc de ouf, y'a pas à dire, il savent recevoir.
jeudi : on a passé toute la journée à Bois Darcy : p'tit dèj' à 13h, petite ballade dans le froid, et jeux de société pour finir l'après-midi... on est rentré un peu après 23h.
on a poursuivi notre partie de carte, j'ai remonté un écart de 1000 points en l'espace d'une heure et je suis même repassé devant d'ailleurs (un peu grâce à Jean Jacques ? :p).
vendredi : avec Jérôme on est allé voir la 2ème partie de Mesrine, j'ai beaucoup aimé ces deux film... je sais bien qu'il y avait une partie de fiction mais sérieux ce gars c'était un ouf.
samedi : deuxième journée sans voir le lapin bleu, ça repose :p
j'ai pas fait grand chose : toute la matinée j'étais devant la télé (des séries sur France 4), puis Pascal est venu à la maison, on a écouté de la zique et il m'a montré plein de vidéo de groupes qu'il kiffe sur youtube, ensuite je suis passé chez le coiffeur, et le soir un peu de rangement (mais vraiment un peu) avant que ma chérie ne revienne... son train a eu du retard mais ça va je n'ai pas trop galéré à la gare car j'ai été au courant avant de partir.
dimanche : dernier jour des vacances, comme d'hab' c'est passé trop vite :(
soirée apéro/Wii chez Jérôme, je ne pensais pas qu'on y resterait si longtemps mais c'était sympa, avec Mario Kart on voit pas passer le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité