Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
25 janvier 2010

Un week end en août 2010 (25/01/09)

lundi : ça n'a pas encore été annoncé officiellement mais je l'ai entendu le dire de sa propre bouche, notre boss va bientôt se casser car il a trouvé un poste ailleurs... on est vraiment beaucoup à s'en réjouir.
mardi : la journée a commencé tôt, je me suis réveillé à 5h, j'en ai profité pour faire plein de choses...
une lessive pour commencer, puis je suis allé rendre sa perceuse à Thierry à l'école (au passage il m'a donné un chèque de 125€ pour un concert qu'on a fait l'année dernière), puis je suis allé jouer de la batterie au local pendant une heure.
après ça manger puis au taf... la journée était super tranquille (le petit bain était fermé, manque de maitre nageur), et pour finir, à la répé on a quasiment terminé de composer notre premier morceau avec Pascal.
mercredi : petit changement de programme quand au concert de samedi à Maurepas, on va pouvoir y aller, c'est trooop bien ^^.
je suis allé refaire des courses finalement, j'y allais pour quelques bricoles mais j'ai dépensé 60€.. niveau thune ça va être tendu de tenir jusqu'à la fin du mois, je vais être obligé de taper dans les enveloppes alors que je m'étais promis de ne plus y toucher, mais bon si je retire de quoi payer mes cours de batterie je dépasserai de 10€ la limite de mon découvert autorisé, et ça y'a pas moyen... ce qui m'embête surtout  c'est que je n'ai toujours pas remis ce que je me dois depuis un moment... vivement dans quelques mois que ce soit passé et que je puisse m'acheter la machine à laver et être à nouveau dans la même galère.
jeudi : ça a beau être la crise, vendredi dernier j'ai refait une commande de DVD sur fnac.com (ben ouais c'était vraiment pas cher... et en plus il y avait à nouveau NerdZ :]).
d'après l'avis d'expédition je m'attendais à les recevoir en début de semaine, mais ça a un peu traîné et je commençais à craindre que le colis se soit perdu... mais non, tout est OK.
15 nouveau DVD donc, il va falloir que je trouve de temps pour mater tout ça ^^.
vendredi : il y a quelques mois Aurélien m'avait donné de nouvelles clés pour travailler le roulé, et je commençais à m'enflammer en croyant que j'allais y arriver rapidement mais je galère toujours... bien-sûr il y a eu du progrès mais c'est toujours pas ça.
il m'a donné d'autres conseils, je vais reprendre à zéro, enfin pas tout à fait mais à des tempo très lent, plus travailler d'avantage la gestuelle et la souplesse du poignet.
j'espère quand même qu'un jour je parviendrai à le faire sonner comme je veux, à la vitesse que je veux...
samedi : arf trop les boules, la concert de Simone Choule est annulé, pour cause de tempête.
dégoûté aussi parce que j'aurais bien aimé voir Dry Can, le myspace m'a beaucoup plus, mais... hop il se trouve qu'ils jouent le 20 février à deux pas de chez moi, au Sous-Marin 34 (que je ne connais pas encore), ça compense un peu.
me suis acheté un nouveau jean, il était temps... il était vraiment temps.
petit aller/retour à Orly (je suis allé jusqu'à l'aéroport cette fois :p) pour aller chercher ma chérie, qui vient pour quelques jours.
dimanche : on s'est levé tôt, enfin pas comme ça bien-sûr, j'avais mis un réveil, depuis le temps qu'on en parlait on a enfin été au marché... ben au passage on en a profité pour faire quelques courses.
je tâcherai d'y aller plus régulièrement... je mange des fruits maintenant et ça coûte carrément moins cher et il y a bien plus de choix qu'au Monoprix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité