Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
1 février 2010

Le cri de la fourmi (01/02/09)

lundi : il y avait un pot au taf, c'est Ghizlane qui voulait marquer le coup pour sa titularisation, ben c'était bien :] et les deux dernières heures sont passées super vite... allez savoir pourquoi :p
mardi : on travaille encore sur le roulé avec Aurélien... on a passé presque tout le cours autour du rythme de la fin de Purple Stain, et j'ai super galéré même en jouant très lentement car il me l'a fait faire en doublant les chaque main sur le charley... à la fin j'y arrivais presque, enfin disons que je commençais à choper l'indépendance mais c'était toujours joué très lentement... à bosser.
mercredi : houlà j'ai reçu mon premier tiers des impôts à payer, ça va être tendu de tenir tout le mois sans retirer une thunes ou presque... là j'ai encore des ronds mais avec les divers retraits mensuels c'est comme si j'étais déjà à -600€... vraiment ça va être tendu.
jeudi : j'ai un micro-ondes, je n'envisageais pas d'en acquérir un mais il m'a été offert... c'est vraiment un cadeau de fou, elle est trop gentille la maman d'Hafid.
vendredi : Jêrôme est venu l'après-midi, on a écouté de la zique en jouant aux échecs et maté le DVD de la première saison de NerdZ (c'était terrible, obligé je me procure la saison 2 dès que je la trouve à pas cher ^^).
ensuite on a été au KFC, puis au ciné pour voir Guerilla, la suite du Che... c'était bien, même si j'ai un peu dormi largement préféré la première partie.
samedi : matinée plutôt tranquille au taf, mais après ça s'est gâté... enfin rien de dramatique, juste des gamins relou du samedi après-midi... mais bon ça saoule quand dans une journée il y en a une bonne dizaine et que certains sont irrespectueux envers le public et limite insolants quand on leur demande de se calmer en leur expliquant qu'ils ne sont pas tout seul... bande de p'tits cons va !!!
dimanche : ça faisait un bail que je n'avais pas pris la caisse un dimanche matin, ben comme par hasard il y a eu pas mal de monde alors que ces dernières semaines ça allait encore... c'est pas juste, il fait encore vachement froid et ils reviennent déjà... puis une fois de plus, à des moments où leur présence n'aurait pas été inutile, les collègues n'étaient pas trop là en soutient, ne serait-ce qu'au contrôle d'accès, ils ne s'y mettent que trop rarement, et ça m'énerve à force.
l'après-midi s'est passé à Groslay pour une autre répé pour "Face cachée", on était moins nombreux que la dernière fois... ça avance, ça avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité