Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
15 février 2010

Les enfants de Frida (15/02/09)

lundi : la semaine avait bien commencé, avec une journée de taf plutôt tranquille, pas spécialement bonne mais pas mauvaise en tout cas... seulement vers la fin c'est un peu parti en vrille avec deux resquilleurs qui sont descendu de l'espace forme un peu tard, lorsqu'on finissait les vestiaires public... ils m'ont bien cassé les couilles ces connards... j'en ai marre des trou de balle qui ne savent pas discuter, et ne trouvent rien d'autre à faire que de hausser le ton pour se mettre en position de force.
ils va vraiment être temps réfléchir à un meilleur système de contrôle d'accès.
mardi : j'ai parlé de mon problème de la veille à Marion en lui disant qu'il faudrait trouver une solution rapidemment... évidement elle était d'accord (encore heureux), elle a dit qu'elle le noterait pour ne pas oublier de s'en occuper... bah on verra bien quand hein.
le CHS était là, à la cuisine au moment où j'allais partir... je me suis lancé et je leur ai montré notre frigo qui part en vrille... maintenant je suis curieux de savoir combien de temps ça va prendre avant qu'il soit changé, ou même avant qu'on nous donne une date.
le soir je suis allé au concert de Zéro absolu, j'ai bien kiffé, je ne sais pas si c'est dû aux nouveaux morceaux mais d'une façon générale j'ai carrémement mieux aimé la zique que dans mes souvenirs sur CD.
au passage j'ai découvert un autre putain de groupe (qui m'a bien touché en tout cas) : Sons of Frida
mercredi : Jérôme est venu passer la soirée à la maison, on a maté la suite du DVD de Nerdz (les bonus quoi).
pour manger je nous ai préparé des Burritos Old El Passo, ça faisait longtemps que je voulais en faire ^^.
jeudi : après que Jérôme soit parti je me suis mis sur Dolphin Olympics, c'est ouf comment je suis accro à ce jeu, j'ai passé toute la nuit dessus à tenter de battre mes records... du coup après ça j'étais fatigué toute la journée.
le soir on avait plus ou moins prévus de se voir avec Nak mais ça ne s'est pas fait finalement, j'en ai profité pour me reposer, je me suis endormi super tôt.
vendredi : avec Aurélien on continue le relevé de Jellikit, enfin surtout lui, moi je n'ai pu me débrouiller que pour certains trucs que j'ai réussi à capter finalement... bon maintenant que j'ai les huit mesures qui m'intéressent il va falloir que je les bosse, y'a surtout les quatre dernières qui vont me poser problème même à tempo lent.
samedi : grosse journée glandouille, l'après-midi j'ai maté Le Jour où la Terre s'arrêta (la version des année 50), puis je suis juste sorti quand même un peu le soir pour aller jouer de la batterie au local.
je me suis rendu compte que mon compteur d'eau ne marche pas, il a l'air bloqué et j'ai l'impression que c'est comme ça depuis que j'ai emménagé... j'espère que je ne vais pas avoir des soucis du genre que les HLM me réclament trop de thunes pour ce que je n'aurais pas payé depuis le début.
dimanche : répétition tout l'après-midi à Saint-Denis avec Mario, François, Philippe et les autres... on a un peu avancé mais pas tant que ça, il nous reste un peu moins de deux mois avant d'être au point, mais ça devrait le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité