Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
8 février 2010

Jellikit (08/02/09)

lundi : journée batterie : mini répé chez Mario le midi, répé à l'Arsenal le soir, et cours de batterie entre les deux... je n'ai pas joué du tout à ce cours, enfin à peine à la fin pour être sûr que je lisais bien le relevé d'un solo qu'Aurélien a commencé à me déchiffrer.
sinon ça y est, je peux enfin poster des message en 2010... ben ouais, depuis début janvier en fait, j'écrivais en brouillon sans être sûr que j'allais pouvoir continuer mais voilà c'est bon, je n'ai plus qu'à redater quelques posts.
mardi : après le taf je suis allé voir madame T. (du syndicat) pour quelques questions à lui poser et certains points à éclaircir... comme la veille on a parlé longtemps, de plein de choses en rapport avec le taf, la médecine du travail, d'éventuelles primes qu'on n'a pas depuis des années, etc...
je suis rentré bien plus tard que prévu, j'aurais voulu aller au ciné mais du coup c'était trop juste pour être à la séance à temps, alors finalement j'ai juste fait mes exos, puis glandouille.
mercredi : ils auraient mieux fait de ne pas revenir les trois relou de samedi dernier, surtout qu'ils n'ont pas su faire profil bas et repartir tranquillement, résultat ils sont exlus définitivement.
jeudi : arf MiLKa arrête Psykup... je n'irais pas jusqu'à dire que je le sentais venir ou que ça ne me surprends qu'à moitié mais presque... les boules en tout cas.
le soir concert d'Hypno5e au Klub, c'était bien bon... mais trop court.
vendredi : le chiffre de mon relevé d'eau n'est pas celui que j'avais donné, je suis rendu compte cette erreur avec la feuille d'avis de régularisation... elle m'énerve la gardienne à ne jamais savoir quoi me dire quand j'ai un souci, pourtant dans ce cas là il y a bien écrit de m'adresser à l'agence d'accueil pour toute réclamation... sérieux ils sont pas doués hein.
après ma journée de taf je suis allé passer la nuit chez Eddy, je pensais me mettre une race mais la fatigue a fait qu'on est restés raisonnables tous les deux, c'est seulement vers 1h qu'on est tombés de sommeil, en écoutant Fantomas.
samedi : retour à la maison après un p'tit déj' café/pains au chocolat.
après un peu de glande sur le net je suis allé jouer de la batterie, j'en ai profité pour bosser les premières mesures du relevé qu'Aurélien m'a fait.
dimanche : journée bien remplie : réveillé tôt, lessive, puis batterie, ciné mais on s'est mangé un vent alors squattage chez Jérôme pour une bonne session Mario Kart sur Wii.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité