Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
3 mai 2010

Maaskin Gömm et Intrasèche (03/05/09)

lundi : un petit jour de repos pour bien commencer la semaine ça fait toujours plaisir.
entre quelques courses à la boucherie, de la vaisselle, un cours de batterie, un aller/retour chez Mario pour déposer un peu de mon matos à l'Arsenal sous la pluie et mes exos... j'ai quand même trouvé un peu de temps pour glander.
mardi : concert de Every man has your voice, je croyais arriver trop à la bourre (parti un peu tard et j'ai galéré pour trouver le bar) mais non j'y étais tranquillement dans les temps... le concert était sympa, connaissant un peu les morceaux j'ai d'avantage apprécié que leur set avec TeTsuo.
ensuite j'ai filé direct à L'Arsenal pour la répé... finalement le nouveau morceau il n'est pas si facile à finaliser, en tout cas je suis moins inspiré que lorsque qu'on l'avait fait la semaine dernière.
mercredi : mon ancien proprio m'a passé un coup de fil pour me dire que la date pour de la convocation au tribunal ne l'arrangeait pas (enfin soi-disant) et qu'il aurait voulu reporter l'audience... je sais pas si c'est possible ça mais de toute façon je ne m'en serais pas occupé... puis il a enchainé en m'annonçant qu'il avait eu un remboursement supplémentaire du syndic et qu'il me réclamait donc moins que prévu initialement... juste après il a osé me demander mes intentions quant à aller jusqu'à devant le juge ou pas.
mais quel culot, bien-sûr qu'on ira devant le juge connard, et tant pis si je ne m'en sors pas comme j'aimerais... il est hors de question que je n'aille pas au bout de mes démarches, je veux au moins pouvoir exposer et défendre ma version des faits et laisser trancher le juge... et tant que ça ne sera pas prononcé par un verdict je ne lui donnerai aucune thune.
sinon à part ça voilà j'ai un téléphone fixe (pour de bon cette fois j'espère), j'aurais bien voulu prendre le même modèle qu'avant, il était à 5€ mais il n'y en avait plus... tant pis je m'en suis tiré pour pas trop cher malgré tout.
jeudi : Yosby m'a branché sur un concert au Klub, déjà c'était l'occasion de le voir tout simplement, et au passage j'ai fait de bonnes découvertes sur scène... j'ai dépensé mes derniers euros du mois pour acheter trois skeuds des groupes... ça rentrait donc dans mon budget alors je me suis fait plaisir.
vendredi : un petit jour férié qui est bien tombé, pile poile pour rallonger un week end où je ne bosse pas ^^.
samedi : le matin je suis allé jouer de la batterie, une petite heure, puis j'y suis retourné le soir pour presque trois heures
dimanche : encore trois heure de batterie le matin, j'ai fait un peu de roulé, travaillé la technique de grosse caisse et bossé l'indépendance... d'habitude quand je vais au local je déborde un peu pour finir ce que j'ai entamé, là au bout des trois heures j'ai arrêté direct... je dirais pas que j'en avais marre mais presque :p
après je suis allé faire un petit tour au marcher puis grosse glandouille tout le reste de l'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité