Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
10 mai 2010

Le point de chute (10/05/09)

lundi : Joël m'a bien cassé les couilles, tout ça à cause de quelques mots de trop en réunion... et comme d'habitude impossible de discuter avec lui, vraiment il m'énerve des fois.
mardi : la semaine dernière j'avais eu l'idée d'une nouvelle page myspace mais impossible de créer le compte qui allait avec, j'avais essayé presque tous les jours sans succès, là j'ai retenté et ça a fonctionné du premier coup ^^, ça devait être un bug qu'ils ont corrigé.
au taf, bonne prise de tête prise de tête avec Franck... mais bon pas envie de détailler.
j'ai eu un cadeau anniversaire en retard : un abalone, quelle bonne idée il a eu David ^^.
mercredi : mauvaise ambiance au taf ces jours-ci, seulement pour changer ce n'est pas seulement la direction qui m'agace en ce moment mais carrément les collègues... et c'est pire.
jeudi : le verdict est tombé, plus exactement le (la?) juge a conclu sur une conciliation... en gros je m'en suis tiré sans avoir une thune à filer à mon ancien proprio mais comme je le craignais je me suis fait entubé mon dépôt de garantie... j'ai la rage.
vendredi : grosse journée de glande alors que j'avais trop de trucs de prévus, ce n'est qu'en fin d'après-midi que je me suis activé.
le soir j'ai retrouvé des potes toulousains à La Maroquinerie pour un concert, puis Ludo et Polo sont venu à la maison, il était prévu que je les héberge.
samedi : j'ai épaté mes hôtes en jouant au chef cuistot, puis ballade au sacré cœur où on a retrouvé Audrey et Morback.
ensuite soirée anniversaire à Senlis pour les 20 ans de Nicolas... ben ça faisait sacrément longtemps, que je ne lais avais pas vu ainsi que beaucoup d'autres gens qui étaient là bas.
dimanche : scène ouverte avec Slamélodie, en plein air cette fois, ça s'est bien passé... il faisait beau alors déjà on a eu de la chance.
sinon au début on avait peur qu'il n'y ait personne mais on a eu pas mal de passant qui se sont arrêté et surtout qui sont restés... il y avait une bonne ambiance et un bon son (d'où j'étais en tout cas).

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité