Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
31 mai 2010

On va faire comme ils disent (31/05/09)

lundi : grosse chaleur, il faisait même très lourd au taf, c'était pas facilement supportable... et une fois rentré à la maison c'était pas beaucoup mieux.
ça s'est fini par un gros orage.
mardi : bonne petite journée au taf, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Eric "le frangin" était passé, j'ai pris une longue pause du coup... il m'a fait mal aux zygomatiques.
le soir à la répé on a enfin terminé de structurer notre nouveau morceau... on aura passé pas mal d'heures dessus, mais ça valait le coup.
mercredi : fausse joie la semaine dernière, elle ne va pas partir en septembre finalement.
jeudi : In Delirium en concert, au Batofar cette fois, juste dommage qu'il n'y avait presque personne... mais bon ils ne sont pas démontés et ont assuré un bon show et j'ai repris ma claque.
vendredi : j'ai reçu De La Persistance... le premier album de Sebkha-Chott qui a été ré-enregistré et remixé par leurs soins... ça remonte à longtemps la souscription dis donc, mais voilà c'est bon ^^.
note pour plus tard : ne plus me faire de bonne grosse bouffe avant d'aller au taf, j'ai encore moins envie d'y aller que d'habitude.
samedi : soirée en petit comité  au taf avec les gens de l'espace forme (avec à boire, à manger, tout ça), puis after chez Vanessa... je n'y suis pas resté très longtemps, c'est histoire d'aller voir comment c'était quoi.
dimanche : je vais aller au dernier concert de Psykup... je n'ai pas encore le billet retour mais l'important pour l'instant c'est de ne pas louper cette date.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité