Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
24 mai 2010

Encore plein de concerts (24/05/09)

lundi : grosse journée glandouille, en fin d'après-midi après une bonne sieste j'ai eu un message d'Aurélien : le local était dispo alors je suis allé jouer une petite heure... en ce moment je bosse sur un rythme du premier album de Tool sur lequel j'aurais dû me pencher il y a des années... comme plein de choses d'ailleurs.
mardi : matinée tranquille au taf, seulement j'étais tout seul, Hassan et David étaient en arrêt de travail... ben j'ai pas pu tout faire évidemment mais j'ai quand même bien bossé sans trop speeder...
bonne nouvelle peu avant de finir ma journée : une collègue va bientôt partir, enfin en septembre, elle a trouvé un autre poste.
ça faisait longtemps qu'elle attendait... moi aussi.
mercredi : soirée avec Jérôme à écouter de la zique, tout simplement.
jeudi : jour férié mais j'ai bossé cette fois, bon ça va c'est pas si souvent et c'est très calme en général.
après le taf petit aller retour à la fnac pour prendre des places de concert, dont une pour Magma en début juin.
le soir je suis allé voir Nolentia à la Miroiterie, déjà ça m'a permis de découvrir la salle, ou plutôt le lieu, puis c'était aussi l'occasion de voir l'ami Raf.
j'aurais bien passé le reste de la soirée là bas pour voir les autres concerts mais j'ai dû filer avant la fin pour aller répéter à Montrouge... j'y avais déjà été mais j'ai galéré pour trouver Music Live et j'y suis arrivé grave à la bourre... on continue d'avancer sur le nouveau morceau, il sera bientôt terminé je pense.
vendredi : concert à Mains d'Oeuvres, grosse claque avec In Delirium... déjà je kiffais sur myspace, mais sur scène c'était... waow.
samedi : Kill The trend Festival au Glazart' : il y avait (entre autres) Comity que je découvrais avec Nico à la batterie et Celeste qui ne m'ont pas mis la claque espérée, mais c'était très bien quand même.
dimanche : j'ai fait un autre lettre pour les HLM, c'est trop abusé qu'ils n'aient pas répondus à la dernière... je l'enverrai en recommandé cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité