Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
12 juillet 2010

Ça sent les vacances (12/07/09)

lundi : encore une répé à trois, Sophie devait venir mais elle préfère prendre encore du temps pour bosser un peu... avec les gars on a fait quelque morceaux en mode "acoustique" (heu juste moins fort en fait) pour commencer à préparer un éventuel concert au Cabaret Sauvage à la rentrée.
mardi : les vacances d'août se préparent... déjà je vais partir un peu à Bordeaux, chez Esteban (depuis le temps que je dois y aller), puis du 21 au 29 ça sera en Pologne... d'ailleurs pour ça j'ai même réservé mes billets dans la soirée.
bon niveau thunes ça sera peut-être un peu tendu à la fin du mois, mais c'est pas grave, ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans le rouge, puis ça ne sera pas de beaucoup et en ce moment je gère bien mon budget.
mercredi : rien de trop spécial ce jour là, malgré une matinée tranquille au taf j'ai fait une grosse sieste en rentrant (de 18h à 22h) car j'étais très fatigué.
jeudi : j'aurais pu partir plus tôt du boulot, mais comme ça fait un moment que j'y pense j'ai préféré faire un tableau sous Excel pour aider au suivi de l'approvisionnement des locaux... oui parce que jusqu'à présent c'est toujours pas ça.
en dehors du taf, toujours en décalage, j'ai fait ma nuit de 18h jusqu'à 23h et ensuite j'ai traîné sur le PC jusqu'à l'aube.
vendredi : les journée se suivent et se ressemblent, juste que je dors une heure de plus à chaque fois... j'ai des choses à faire pourtant, mais je suis fatigué.
samedi : et voilà j'ai pris mes billets de train pour aller à Bordeaux pendant le mois d'août ^^.
dans la foulée j'ai aussi réservé un aller/retour pour allez chez mon frère pendant quelques jours juste avant.
tout mon mois de vacances est donc booké (glande comprise, même si y'en aura pas beaucoup).
dimanche : la journée de taf avait bien commencé, pas trop de monde, vraiment c'était calme... puis les gens sont arrivés, arrivés, arrivés... puis y'a eu des vols, pas beaucoup mais rien qu'un ça peu plomber une journée, alors plusieurs... là le pire ce fut la nana qui accusait carrément le personnel de la piscine... elle était un peu mauvaise fois quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité