Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
19 juillet 2010

Les nuits en flash (19/07/09)

lundi : la semaine commence rudement : caisse 1 HS alors je vais sur la n°2 (super j'adore :/) et surtout j'ai enchainé les entrées non stop de 14h30 à 16h, alors que les jours précédent c'était largement bouclé avant 15h.
en rentrant je me suis pris une déspé sur la route, je sais pas pourquoi j'avais vraiment envie ça, puis soirée tranquille PC/manger/télé.
mardi : Aurélien me fait bosser sur une partition de Steeve Gadd, ça me semble trop difficile et je sais pas si je vais y arriver, même lentement, vraiment c'est chaud... mais bon je vais quand même essayer hein.
mercredi : un jour de repos ça fait toujours du bien, surtout quand je m'en souviens seulement la veille ^^, du coup ça m'en a fait deux à la suite... j'ai pas mal glandé, un peu rangé.
jeudi : après le taf j'avais la motivation d'aller jouer au local pour trois heures mais j'ai fait un peu moins, déjà à cause de l'effet métronome, puis je pensais que le locataire suivant n'arrivait qu'à 19h seulement il a changé son créneau pour 18h... pas grave, j'ai quand même bien bossé mine de rien, surtout du roulé pour me refaire les poignets.
vendredi : j'avais encore prévu d'aller jouer au local, mais la fatigue était plus forte et j'ai comaté dans le canapé.
réveil en speed à 20mn de mon RDV avec Jérôme pour aller voir Very Bad Trip... c'était pas le film de l'année mais qu'est ce qu'on s'est marré ^^.
samedi : cette fois j'ai pu aller jouer de la batterie, deux fois même, de 10h à13h et en fin de journée.
ça avance un peu le solo Crazy Army, mais bon je suis loin d'en avoir fini.
le soir, et même une bonne partie de la nuit, j'ai bloqué sur des jeux en flash, surtout deux en fait : World of Archoons et Ice Breaker, trop addictifs.
dimanche : je suis allé voir les Lascars avec Jérôme et Guillaume, la série je ne kiffais pas plus que ça, en même temps j'avais jamais trop regardé, mais là j'ai bien accroché, c'était marrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité