Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
2 août 2010

A Mains Nues (02/08/09)

lundi : direction Carrefour Pleyel le matin pour prendre un RDV au CEESO, j'aurais pu téléphoner mais je préférais aller sur place, pour faire un petit repérage des lieux quoi.
puis je suis allé faire un tour au service mutuelle car mes cotisations sont toujours prélevées sur le barème "jeune", il serait peut-être temps qu'ils mettent leurs dossier à jours.
mardi : voilà j'ai eu ma première séance d'ostéopathie... j'avais un peu peur (je dirais pas de quoi :p) mais ça s'est bien passé.
ça n'a pas été aussi efficace que je l'imaginais mais elle m'a dit qu'il fallait attendre deux jours pour sentir le résultat.
j'ai pris la formule avec abonnement qui me permettra de payer moins cher les fois suivantes, j'y retournerai en septembre.
mercredi : soirée à la maison avec Jérôme et Guillaume soirée qui a commencé par un petit coup de rangement et une douche en speed car je m'étais endormi en rentrant du taf, d'ailleurs ce sont eux qui m'ont réveillé en arrivant.
on a passé un bon moment, à discuter, boire, manger et écouter de la zique.
jeudi : j'avais prévu de m'activer dès le matin pour faire du nettoyage et surtout laver par terre, mais j'ai dormi jusqu'à midi et après manger j'ai eu du mal à me motiver, ce n'est qu'en fin d'après-midi que je m'y suis mis.
plus tard Hafid est venu, ça faisait longtemps que j'avais plein de trucs à lui faire écouter, on n'a pas eu le temps de faire le tour de l'ensemble, mais presque.
vendredi : petite répé avec Eddy le soir, Hervé s'est joint à nous, ça le faisait avec la basse.... puis après une pause on a un peu échangé les instrus, c'était cool.
juste avant ça j'ai eu une journée de taf, pas n'importe laquelle... en rentrant, j'ai posé mes clés et je n'y touche plus pendant un mois, je suis en vacances ^^.
samedi : dernière ligne droite pour mon nettoyage, puis en route pour l'aéroport pour aller chercher ma chérie qui vient quelques jours.
dimanche : j'aime beaucoup passer des journées à glander, à deux c'est bien aussi ^^.
j'ai eu un coup de fil de Franck en fin de journée, il m'appelait pour mettre au point deux ou trois trucs à propos des dates pour quand je vais lui rendre visite prochainement... dur de lui répondre, j'avais un peu la tête ailleurs et du mal à me concentrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité