Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
9 août 2010

Bienvenue chez les geeks (09/08/09)

lundi : la glande continue, entre Nolife et Popotamo, on ne faisait pas grand chose de nos journée mais c'était bien.
mardi : le midi on a été manger chez Lucie et Olivier, c'était la dernière fois à Bois d'Arcy, ils vont bientôt déménager.
le soir on a été joué de la batterie, enfin moi pas trop en fait, c'était surtout pour elle qui apprend un peu... c'était le troisième soir de suite qu'on allait au local.
mercredi : départ de ma chérie, le matin je l'ai accompagnée à la gare, puis je l'ai rejoins le soir pour le vrai départ, trois semaines en colo...
en rentrant je suis allé joué un peu au local, j'ai bossé la coordination, puis soirée tranquille à la maison.
jeudi : à mon tour d'aller à la gare, en route pour quelques jours chez mon frère.
ça faisait un bail que je n'y avais pas été... c'était aussi l'occasion de voir Damien et sa "petite" famille.
vendredi : après-midi shopping avec les filles, j'ai gaté Mathilde avec des fringues et des jeux PS2, c'est bientôt son anniversaire puis comme ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vue, ça me faisait plaisir de lui faire plaisir.
le soir on a été à Lille avec Martial et Anne-So, pour une petite ballade dans la ville puis ils m'ont invité à Pizza Paï.
samedi : retour un peu plus tard que prévu, je n'ai pas utilisé mon billet retour car mon frère faisait le trajet en voiture, du coup on a fait la route ensemble... mais il voulait regarder le foot, alors on est arrivé vers 2h seulement.
on a mangé et on s'est endormi devant The Big Lebowski (qu'il ne connaissait pas), vers la moitié du film il fatiguait alors on a basculé sur la VF, bah c'est bien pourri.
dimanche : départ pour quelques jours à Bordeaux chez Esteban, on a rien fait de spécial, juste bloqué dans le canapé à écouter de la zique (pendant presque huit heures), c'était bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité