Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
14 mars 2011

L'instant syndical (14/03/10)

lundi : reprise du taf, tout en douceur.
on a reçu notre dotation finalement, enfin elle n'est pas complète mais à la limite tant mieux, je n'aurais pas à supprimer un paragraphe entier de ma lettre dont je suis tout fier.
le soir répé, mais sans Arnaud qui était souffrant... du coup on ne comptait jouer moins que prévu, mais on a été jusqu'au bout des trois heures.
mardi : voilà j'ai un nouveau jean, j'en ai même pris deux pour être tranquille, un beau et un de dépannage.
journée de taf très agréable, comme ça c'est pas si souvent ces derniers temps... j'ai fait un tour parmi le collègues présents, pour l'instant ils sont tous OK pour signer la lettre.
mercredi : avant de partir bosser je suis allé voir madame T. pour lui montrer la lettre dans sa version finale, elle m'a dit que c'était bien formulé et pas trop "rentre dedans".
le soir Mario est passé à la maison pour un petit apéro, je n'avais pas prévu ça comme ça mais à manger j'ai préparé une quichomelette.
jeudi : réunion avec le directeur des services des sports, à propos du reclassement... pas beaucoup de nouvelles information en plus depuis la dernière fois.
c'était aussi l'occasion de lui remettre la lettre qui a été signée par (presque) tout le monde.
vendredi : voilà j'ai nouveau compteur d'eau, depuis le temps que j'ai signalé la panne de l'ancien, c'est pas trop tôt quand même... du coup je connaitrai ma consomation précise maintenant, et tant mieux si ça me fait payer plus qu'avec le forfait actuel, c'est mieux comme ça.
samedi : grosse bouffe à la maison avec Morback le midi, il n'est pas parti tard car fatigué... je l'étais aussi alors j'ai pioncé un peu, ce qui m'a fait arriver à la bourre à un concert... j'ai juste loupé le premier groupe mais pour Sons of Frida c'était bon.
dimanche : je suis allé au concert de Infectious Grooves avec Yosby, je m'attendais bien à prendre un claque, mais à ce point là, pfiouuu... et leur batteur, quelle grosse brute avec un jeu pourtant plein de finesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité