Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
21 mars 2011

Début des travaux (21/03/10)

lundi : l'après-midi j'avais prévu du rangement en rentrant du taf (faire des cartons et tout), j'ai eu trop du mal à m'activer mais heureusement j'avais encore de la marge pour finir.
le soir répé, on était au complet cette fois... on a joué tous les morceaux du set, ça faisait longtemps et on avait bien besoin d'une petite révision.
mardi : voilà les travaux ont commencés, enfin là y'a juste un gars qui est passé pour la "dépose faïence".
en fin d'après-midi j'ai pioncé, après six heures de sommeil en deux nuit j'en avais bien besoin.
mercredi : les plombiers c'était quand même stressant de les voir tout casser comme ça, même si je sais qu'il connaissent leur taf, ça fait bizarre quand même.
finalement le frigo va pouvoir rester à sa place... et si je me démerde un peu avec la disposition, je pourrai mettre une machine à laver dans la cuisine.
jeudi : la journée était plus calme avec le carreleur (le même gars que le premier jour) qui était venu pour la "pose faïence".
le soir répé avec Maël et Sylvain.
vendredi : avec les électriciens c'était presque pire qu'avec les plombiers sauf que là je n'ai pas pu rester toute la journée à l'appartement, déjà car la place était très réduite et sans courant, donc ni PC et internet, je galérais un peu quand même, alors j'ai passé pas mal de temps dehors... ce qui m'a permis de discuter un peu avec la voisine qui m'a invité à prendre un café au bar d'à côté.
j'avais quelques appréhension par rapport au travaux (le fait de devoir passer un week end trop à l'arrache) mais les gars ont tout fini (le plus gros en tout cas, il reste plein de finition je trouve), même le téléphone et internet refonctionnaient à nouveau le jour même, houra.
samedi : c'était un peu rude au taf, on sent que les beaux jours reviennent... ce n'était blindé mais  il y a eu suffisamment de monde pour qu'on sente la différence... et puis ils faisait très chaud, que ce soit en bas ou à l'accueil... vivement l'hiver (nan je déconne).
dimanche : ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le pic de 10/11h, et il a fallut que ça tombe sur moi.
après le taf je suis allé racheter une barre pour le rideau de douche... d'un côté ça me saoulait mais depuis longtemps j'en avais marre d'être trop à l'étroit, c'est la bonne occasion pour changer.
je voulais vraiment, mais vraiment, commencer à nettoyer le sol et le mobilier de la cuisine mais en rentrant j'ai eu un gros coup de flemme... et j'ai pioncé tout l'après-midi, tant pis hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité