Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
27 juin 2011

[evdg] (27/06/10)

lundi : début de la fermeture technique, comme d'habitude les casiers c'est chiant, bla bla bla... ah ben nan justement, cette fois on n'a pas eu à les faire... il fallait juste les fermer.
le concert de la fête de la musique s'est bien passé, super soirée et tout... juste dommage qu'on n'ait pu faire qu'un set finalement.
mardi : je suis allé voir un concert d'Aniki à l'Abracadabar, avec Flo à la basse... c'était bien cool (le concert comme la soirée).
mercredi : entre le taf les des nuits de sommeil trop courtes la fatigue est plus présente que d'habitude en ce moment... je voulais jouer deux ou trois heures au local mais à la place j'ai dormi.
dans la série de la petite cale sèche, après une bouteille de framboise en début de semaine, j'en ai fait avec de l'ananas... deux nouveautés à tester dans trois mois donc.
jeudi : j'en ai un peu chié au cours d'Aurélien, on est toujours sur Jizelle, des fois ça passe mais là je galérais grave, enfin d'après ses remarques, mais comme je suis moins pointilleux que lui parfois je ne remarque même pas quand je ne suis pas tout à fait en place.
ensuite soirée à la maison avec Florent à mater des vidéos,  et putain de bon repas, puis quand il est parti, avec un bus de nuit, j'ai encore traîné un peu sur le PC puis je me suis endormi très tard.
vendredi : je n'ai pas fait grand chose lors de cette journée de taf, le matin aucune tâche ne m'était attribuée et le boss est arrivé assez tard, alors j'ai rangé deux/trois trucs vite fait, puis j'ai jeté un coup d'œil de vérification sur la nouvelle version des plannings d'été.
l'après-midi c'était plutôt calme aussi (jamais vu une fermeture technique comme ça, mais c'est à cause de certains travaux qui ont commencés), alors j'ai nettoyé la poubelle de la cuisine, mais bien hein.
je voulais aller jouer un peu de batterie en fin d'après-midi (au moins deux ou trois heures), mais j'ai dormi, du coup je suis quand même passé au local mais pour trente minute à peine.
plus tard dans la soirée j'ai préparé mon sac pour le week end de l'enterrement de vie de garçon de Djé.
samedi : un peu rude le réveil, mais c'était pas comme si je me levais pour aller bosser : RDV à Nogent avec Arnaud pour aller faire un après-midi paintball avec les potes de Djé... que c'était bien, vachement crevant (surtout avec les pauses).
ensuite on est allé passé la nuit dans une carrière sous-terraine... je détaillerai sur le blog approprié plutôt qu'ici mais c'était une première expérience qui m'a beaucoup plu... j'aimerais bien recommencer un de ces quatre.
dimanche : après une nuit bien fraîche et très peu de sommeil (et plein d'alcool :p), le retour à la maison était appréciable.
j'ai trop pioncé (genre de midi à 18h) pour récupérer, puis je suis allé joué de la batterie... bon juste pendant une heure mais j'ai bien bossé : j'ai fait de la coordination, avec un le tempo le plus lent possible, bien concentré sur la gestuelle et en augmentant progressivement par paliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité