Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
4 juillet 2011

Attention, mardi : roman (04/07/10)

lundi : grosse journée de taf, ça change (même que j'ai sorti les bottes), avec Hassan et David on avait la partie "cuisine + couloir" à faire... sur la journée (mais à fond).
on a reçu les tant attendus T-shirts de dotation... mais truc de ouf, comme la dernière fois ils ont été livrés avec une erreur de flocage : "ACCEUIL"... c'est trop la honte, retour à l'expéditeur direct.
ensuite un aller/retour pour rien à Carrefour Pleyel : mon côté tête en l'air dans toute sa splendeur, je m'étais trompé de jour.
mardi : voilà j'ai eu une proposition d'affectation pour mon reclassement durant la période des travaux... ça serait dans les écoles (cimer, mais bon on verra... ça aurait pu être pire -là c'est mon côté positif qui parle, ouais il n'est pas complètement mort on dirait-).
de tout l'après-midi j'ai n'ai pas eu grand chose à faire, par contre sur la fin j'ai eu un élan de motivation, un peu poussé par Hugues (on s'est tout les deux mis un coup de boost en fait), on a revu l'ordre de rangement des paniers (ah oui les paniers, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler ici mais ça va être tellement la merde cet été que je pourrai en faire un blog avec des chapitres et tout), et on a même mis des repères un peu partout pour qu'on s'y retrouve encore mieux... mais sinon quand juste avant ont dit aux boss que ça sera difficile à gérer sinon, bah il ne voient pas le(s) problème(s)... je ne le répèterai jamais assez : bande de trous de balle va!
du coup je suis resté presque une heure de plus, mais c'est pas grave, vu les horaires des ces derniers jours.
par contre j'avais espéré pouvoir arriver tranquillement à mon RDV avec l'ostéopathe, mais c'était tout juste pile poile.
en rentrant, après quelques petites courses je ne me suis pas laissé emparer par l'effet Servietsky et je suis aller jouer un peu, tant pis si ce n'était que pour une heure, j'ai encore fait une bonne série de coordination.
par contre après ça, ouais je me suis posé... et pas qu'un peu : au taf c'était le dernier jour de la fermeture technique, ils nous ont dispensés de revenir le lendemain... et ouais, ça  veut dire que je suis en vacances :]
je n'y remets pas les pieds pendant un mois... mais quelque chose me dit qu'en comparaison avec les années précédentes, ces vacances d'été vont passer beaucoup plus vite que d'habitude.
mercredi : je n'ai pas bougé de la matinée car j'avais de passage (relevé de compteur) mais j'ai attendu pour rien... bah tant pis, j'en ai profité pour faire une peu de rangement dans ma paperasse.
l'après-midi, cours de batterie + encore 2h pour bosser la coordination (arf, le local à 1mn de l'appart' c'est fini, à la rentrée Aurélien aura donnera ses cours ailleurs).
jeudi : j'avais oublié de désactiver le réveil du téléphone, mais dès 8h c'était trop du bonheur de juste la couper toutes les 10mn et savourer le fait que je n'avais pas à me lever.
grosse glandouille, je ne suis même pas sorti de la journée, je ne le voyais pas autrement ce premier vrai jour de vacances.
tard dans la nuit j'ai commencé à regarder les Yu Yu Hakusho... c'est pas trop tôt, ça fait environ deux ans qu'ils sont sur le PC.
vendredi : concert de dernière minute, enfin j'ai eu l'info le jour même : eliotE & the ritournelles au Macareux, une toute petite salle plutôt intimiste, c'était était vraiment sympa.
après j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Guillaume... arf, L-Dopa c'est mort :(
samedi : Yu Yu est dans la place, le tournois des arts martiaux de l'ombre a commencé.
dimanche : les journées se suivent et se ressemblent... je vais bientôt prendre la forme du canapé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité