Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
8 août 2011

RBHSCSPM (08/08/10)

lundi : comme je m'y attendais les paniers ça va être chiant à gérer, bon c'était le matin/midi alors ça allait encore, mais j'ai peur pour les moments où il y aura d'avantage de monde, et surtout lors de la grosse reprise, après les futurs travaux.
oh quelle bonne surprise, je ne pensais pas que ça viendrait si tôt, tous les Flander's sont sur Nolife Online, terrible ^^
pendant la nuit j'ai commencé à mater Heroes - saison 3.
mardi : ça fait trop longtemps que je dois m'en occuper, j'ai enfin confié ma housse de canapé au pressing, elle en avait bien besoin.
il y avait un gros soleil en allant bosser, j'appréhendais un peu la journée, mais ça a été... quelques gens légèrement pète-burnes, mais pas plus que d'habitude... il n'y a pas eu de grosse affluence en tout cas, c'est tout ce que je voulais pour me remettre tranquillement dans le bain avec la caisse.
mercredi : Aurélien n'a pas de local pour la rentrée (son plan a foiré), à partir de septembre il donnera donc les cours à son domicile... ça va me changer des 45 secondes à pieds, mais tant pis c'est comme ça.
jeudi : je ré-écoute Blood Sugar depuis quelques jours, vraiment bon ce skeud, ça me donne envie de pécho le DVD de Chad Smith que j'avais en VHS, j'irai bientôt faire un tour à Oscar Music.
déjà un jours de repos, j'avais encore un petit goût de vacances dans la bouche... pas mal de rangement de prévu mais à part une lessive j'ai rien foutu, gros coma dans le canapé tout l'après-midi.
vendredi : journée marathon avec la saison 3 de Heroes, j'ai enchainé les épisodes durant tout l'après-midi et même une bonne partie de la nuit, j'ai failli finir dis donc.
samedi : voilà j'en ai fini avec la saison 3... bon c'est parfois un peu soulant, les alliances, contre-alliances et autres rebondissement à tout va, mais ça ne m'empêche pas d'être captivé par ce qui s'y passe... sans attendre j'ai commencé à rapatrier la 4.
journée super calme au taf, j'ai jamais vu un été comme ça... mais c'est pas plus mal hein.
dimanche : encore une journée très tranquille, il a fait beau pourtant... pourvu que ça dure.
après le taf je suis allé (re)faire des courses parce que... enfin bref, ils m'énervent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité