Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
15 août 2011

"Xtian 0810" (15/08/10)

lundi : la rumeur que j'avais entendue par rapport au futurs travaux était donc vraie ? d'après Christophe ils n'auront pas lieu dès septembre comme prévu... on devrait être fixé rapidement.
à cause d'une "petite" sieste en fin d'après-midi j'ai zappé une répé... je me suis réveillé vers 23h, avec un texto de Steeve, s'excusant car il n'avait pas pu venir à cause d'un imprévu... j'ai aussi tôt passé un coup de fil à David pour m'excuser à mon tour,  trop la honte, je me faisais tout petit.
mardi : soirée au ciné en solo pour aller voir Le Premier qui l'a dit, c'était bien sympa.
c'était à Opéra, j'ai tenté le 95 pour y aller, c'est plus pratique certe, mais un peu plus long quand même.
mercredi
: rien de spécial pour cette journée... c'est toujours tranquille au taf en ce moment.
et pour les jours qui arrivent je suis en repos, jusqu'à mercredi prochain en fait... à la base j'avais demandé seulement le week end avec un jour avant et un jours après, mais bon je vais faire avec hein ^^
jeudi : encore un ciné le soir, avec mon petit sachet de M&M's, je suis allé voir The Killer Inside Me... y'avait quelques scènes choc quand même, surtout une.
en rentrant j'avais un mail du Pr. Dukiste, un DVD et un CD live de Sebkha-Chott sont prévus pour décembre 2011, wouhouuu.
vendredi : préparatifs pour le wek end, j'ai tout fait au dernier moment, c'est donc un peu plus tard que prévu que je suis arrivé à Bouffemont... et hop, soirée avec Eddy, encore une fois on n'a pas su se coucher tôt, grosse tête dans le cul au réveil, mais tant pis.
samedi : le trajet en voiture était plutôt cool et bien rock & roll... du coup les six heures sont passées toutes seules.
ensuite c'était le mariage... plein d'émotion à la mairie, par contre c'était un peu long à l'église, je m'en serais bien passé, mais hors de question, c'était le mariage de Yosby quand même.
en tant que témoin, j'ai eu un cadeau de la part du père de la mariée (une peinture, pièce unique), très touchant.
ensuite il y avait une soirée de malade avec plein de gens, un orchestre (avec Erik à la batterie), apéro à gogo (je n'ai même pas essayé de compter les coupes de champagne, alors que j'aime pas trop ça à la base, mais en kir ça passait tout seul), puis repas de fou avec un traiteur qui s'occupait de tout, le service était super.
tout s'est bien passé... juste un petit coup de barre qui n'a pas duré, et j'ai tenu toute la nuit... petit coup de rangement  à l'aube avec les jeunes mariés, et retour au camping pour quelques heures de sommeil bien méritées.
dimanche : encore plein de gens étaient là et il y avait encore une ambiance de fête à Monceaux-sur-Dordogne, gros barbecue jusqu'en fin d'après-midi... la deuxième soirée était plus soft, en petit comité on a fini les restes.
ça n'a pas duré très tard, ensuite on s'est terminés au camping avec Eddy (enfin avant il a fallut y rentrer, on a mis le temps :p).

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité