Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
29 août 2011

Ice (29/08/10)

lundi : journée de taf un peu relou quand même, c'était calme pourtant mais d'autres trucs m'ont saoulés (genre des collègues).
la fermeture ne serait effectivement pas pour tout de suite, enfin on n'a pas encore eu d'annonce officielle, mais quand un usager nous mets sous le nez un article du Parisien qui en parle, ça fait chier.
les saisonniers n'ont pas trop assuré ce soirs là, rien de grave hein, juste qu'il n'optimisent pas au mieux... et puis ils sont partis vachement vite, même pas pu leur dire de mieux faire attention à quelques finitions pour les prochaines fois.
Florent est passé deux petites heures, on a écouté de la zique, papoté, tout ça...
mardi : soirée à la maison avec les Dasti, juste dommage que David n'ait pas pu rester jusqu'au bout, mais avec les autres on a tenu comme la dernière fois à écouter/voir plein de trucs, le temps que les métros reprennent pour Steeve.
mercredi : réveil un peu difficile, tête dans le cul, bouche pâteuse, tout ça... quand Nono est parti j'ai fait un bon coup de clean dans l'appart, j'ai même pas mangé le midi.
le soir, deuxième round, avec Mario et Fred cette fois... on a passé un bon moment, ils étaient content, alors j'étais content.
quand ils sont partis j'ai comaté pendant trois heures (surement le digestif qui faisait effet, rhàlàlà la crème de poire ^^), puis après j'ai tripé sur youtube à mater plein de vidéos de "tricks" autour du domaine de la physique.
jeudi : rude la journée, houlàlà que j'étais fatigué... du coup le soir j'ai pris ma pause jusqu'à la fin contrairement aux autres fois, et en revenant bonne surprise : les saisonniers en avaient terminé avec les vestiaires, c'était appréciable.
vendredi : rien à signaler ce jour là, à part un casse couille qui m'a pris la tête à cause du règlement et le certificat médical, ouais il m'a bien fait chier, en plus y'avait pas moyen de lui faire comprendre qu'il était à côté de la plaque.
sommeil en décalage (encore), j'ai pioncé quelques heure pendant la soirée puis la fatigue n'est pas revenue, alors je suis resté éveillé jusqu'au petit matin et...
samedi : ... et hop, c'était l'occasion de faire une lessive, ce n'est que plus tard dans l'après-midi que j'ai fait une petit sieste.
le soir je suis allé voir Royal McBee, en solo car Jérôme a annulé au dernier moment... tous les groupes étaient bien, x25x ont mis le feu... je suis ressorti avec un T-shirt parfum multi-sueur / bière.
dimanche : réveillé juste à temps pour aller faire un petit tour au marché, puis grosse sieste après-manger... ensuite j'ai passé la soirée à cogiter à cause d'un échange de mail de la veille... vivement que ça cesse, il va bien falloir un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité