Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
22 août 2011

*grave à la bourre* (22/08/10)

lundi : comme la dernière fois (après le week end barbecue/canoë) le trajet retour était plus calme dans la voiture, normal.
j'étais rentré vers 16h, et là rien, grosse farniente.
mardi : encore une journée à rien foutre et le soir répé, c'était un peu la reprise... on a  joué tous les titres au moins une fois,  histoire de se dérouiller un peu, et il y en avait bien besoin.
mercredi : dernier jour de repos, mais c'était appréciable cette semaine de pause en plein mois d'août.
je n'ai pas trouvé la motivation pour faire un peu de rangement mais c'est pas grave, des soirées sont prévues la semaine prochaine, ça ne pourra que m'activer.
jeudi : grosse pêche en rentrant du taf, un peu de zique à bon volume ça a aidé... toujours aussi bon le premier Rage, il a quasiment vingt ans, c'est ouf.
on avait prévu au ciné avec Jérôme mais il a dû quitter son taf plus tard que prévu, du coup on s'est juste maté un DVD à la maison.
vendredi : c'était la fête du Mr Freeze au taf, j'ai payé ma tournée et ça a duré quelques jours.
samedi : j'ai fait un rêve un peu bizarre, qui m'a donner envie de jeter un oeil sur "copains d'avant" pour avoir des nouvelles d'une ancienne camarade de collège... bon n'ayant pas de compte ce fut rapide.
journée de taf un peu galère, enfin je me plains pas trop, c'est la première du mois... j'espère juste que ça va se recalmer vite.
en rentrant je me suis fait un simili mojito, il m'a bien cassé, j'ai passé trois heures dans le canapé, après je suis resté éveillé quasiment toute la nuit à mater des vidéo sur le site de canal +, le meilleur du hier.
dimanche : ça m'apprendra à "tricher", du coup j'ai oublié... une vague histoire de texto, puis d'un autre que j'ai attendu  toute la journée, mais j'ai zappé les détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité