Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
5 décembre 2011

D'abord facebook puis... (05/12/10)

lundi : comment je vais même pas parler du taf, la journée était relativement sympa mais voilà, cimer l'ambiance, y'a des bruits qui courent, comme quoi j'aurais dit à la boss que le boo fait mal son boulot..
le soir à la répé on a encore bossé sur Before I (dont le titre à changé mais j'ai pas encore l'habitude), quelques petits changement apportés à la fin... on tient le bon bout.
je n'aurais jamais cru dire ça il y a encore une semaine : j'ai hâte de faire mon vrai compte.
mardi : cours de batterie autours du volant
le retour de la vieille au taf ça va poser des problèmes c'est sûr, rien que les modifications apportées aux planning cimer quoi, tssss.
mercredi : j'aurais mis du temps avant de me décider mais voilà c'est fait, j'ai un compte sur facebook... j'espère que ça ne me fera pas passer trop de temps en plus sur le PC que ça me permettra de brancher des gens sur les concerts que je vais voir.
jeudi : un petit coup de fil de Florent pour m'inviter à manger une côte de boeuf, mais annulation quelques heures plus tard (argg), du coup je suis allé au Glazart pour voir Sna-Fu, concert gratuit en plus... en plus c'était l'occasion de voir Chazo, après le concert on a été manger un kebab.
vendredi : Two Rocka Fellas
samedi : j'ai rien foutu de l'après-midi à part en passer une bosse partie sur facebook (no comment).
le soir concert de Inspector Cluzo, c'était carrément bien... la première partie aussi, un vrai groupe de tarés, sur scène en tout cas.
après les concerts j'ai rejoint Camille...
dimanche : dur le retour en métro le matin,
après midi répé avec MGroad, ça avance, ça avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité