Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
12 décembre 2011

...puis spotify (12/12/10)

lundi : réunion / fnac + billets de train
mardi : The Young Gods à la Maroquinerie, c'était pas mal, vraiment bien même... juste dommage que je ne connaissais pas suffisament, tous les morceaux du set m'étaient inconnus... le tout dernier titre en tout cas (Once Again) était surpuissant.
j'avais retrouvé Camille là-bas, ça fait plaisir d'avoir rencontré un autre passionné ("monomaniaque de la musique" comme il dit).
mercredi : journée à rien foutre, je commençais à tomber malade... je suis juste sorti un peu, faire quelques courses et profiter du scroutch scrouth de la neige.
à part ça rien de spé, soirée PC à écouter de la zique pendant des heures en traînant sur le net.
Pilöt c'est vachement bien, le dernier album en tout cas.
jeudi : Anthurus d'Archer à L'Olympic
vendredi : ça se précise pour la fermeture de l'établissement, finalement ça ne sera pas pour mi-février, on ne rouvrirai pas le 3 janvier en fait... alors que ça fait deux mois qu'on dit aux usagers que si... bref.
bien entendu j'ai dû faire moi-même des petites affiches d'information, sinon ça n'allait être fait que d'ici la semaine prochaine... bref.
après la journée de taf j'ai passé un peu de temps à comater dans le canapé, puis je me suis activé juste à temps pour sortir faire des courses avant la fermeture du monoprix.
(la répé avec les Dasti à été annulée, j'aurais donc pu aller voir Helmet du coup, mais bon, pas trop de thunes et un peu la flemme)
en rentrant j'ai trop bloqué devant le PC, jusqu'à très tard... et voilà, je me suis fait un compte sur Spotify et j'ai télécharger l'application... en théorie je vais encore découvrir plein de zique ^^
samedi : concert de Two Rocka Fellas
dimanche : bonne journée au taf
le midi je me suis pété le bide.
grosse sieste
traînage PC le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité