Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
26 décembre 2011

(26/12/10)

lundi : journée de taf de merde avec le p'tit con qui me fait chier.
je quittait à 20h ce soir là, je m'étais dit "allez je vais manger à une heure raisonnable" mais nan, rhalàlà.
j'ai passé trop de temps à écouter de la zique et à discuter sur... le chat facebook. voilà...
mardi : j'ai eu un autre entretient, avec la directrice des écoles cette fois... voilà ça a l'air décidé, je suis même reparti du BCA avec des tenues pour les premiers jours.
:/
mercredi : dernière journée de travail avant un moment (au passage je suis en vacances).
j'ai complètement vidé mon casier... j'ai même jeté un calendrier qui était là depuis 2004.
le soir concert des Pelvis Enragés au Rigoletto... Upfall c'était bien aussi, et les gars sont super sympa.
puis grosse claque avec Parween, ça fait plusieurs mois que j'écoute sur myspace et je les ai loupé deux ou trois fois depuis, là c'était la première fois que je les voyais sur scène : ultra kiffant.
j'ai bien traîner là-bas, mais prendre le taxi une fois de temps en temps c'est pas la mort, surtout quand on a passé une bonne soirée.
jeudi : départ à Espalion pour Noël, j'ai enfin vu la petite Lily, qui est toute mignonne.
la première soirée s'est bien passée, on a bloqué sur la Wii (Wii Party) avec et s'est trop marré avec les frangins.

vendredi : petite virée en caisse avec Laurent pour acheter quelques derniers cadeaux, et le soir super repas de réveillon, y'avait la totale... tellement qu'on a laissé les gambas pour le lendemain midi.
samedi : Jen est repartie, mais je devrais la revoir la semaine prochaine... avec Brandon on a passé tout l'après-midi sur Rayman contre Les Lapins Crétins, et ça a duré une bonne partie de la nuit avec Steffie.
dimanche : journée plutôt tranquille, puis encore une soirée Wii... plus tard dans la nuit j'ai bloqué tout seul sur le jeu de danse, j'ai pu faire des scores un peu partout, mouarf il vont en chier si ils veulent apparaître dans le tableau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité