Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
2 janvier 2012

Putain d'ouvre-boîtes (02/01/11)

lundi : j'ai finalement céder pour aller faire un petit tour en scooter, j'étais pas très fier dis donc, et pas rassuré même, à chaque croisement c'était le stress.
dernier jour chez la vielle, bah j'y suis allé avec les même appréhension que d'habitude mais ça s'est  plutôt bien passé cette fois... pour tout dire j'étais même un peu dégoutté que les jours aient défilés si vite, truc de ouf hein... enfin j'ai dû prendre un peu sur moi quand même car il y a certains trucs qui ne changeront jamais, mais ils ont enfin grandis, et ça se voit, surtout Brandon, c'est un bon gars
en route chez Jen
Le Vilain
mardi : j'ai passé un peu de temps à jouer avec ma petite nièce, elle est vraiment adorable
mercredi : retour à la maison, tôt le matin donc, j'aurais voulu faire plein de choses, ne serait ce qu'un peu de rangement, mais à la place j'ai glandouillé, mangé puis encore glandouillé... pas grave j'ai encore un peu de temps avant de reprendre le taf.
le soir j'ai vu Esteban, qui était de passage, on s'est retrouvé à Bastille puis Henri nous à rejoint... on a bu des cocktails, pour pas cher en plus.
après j'aurais bien été avec eux chez Georges je n'avais pas vraiment la motivation et j'étais fatigué, d'ailleurs je le suis vite endormis après être rentré.
jeudi : j'ai eu madame T. au téléphone, elle s'est bougée pour mon cas, ils semblerait que je puisse échapper aux écoles... affaire à suivre.
ça faisait longtemps que je n'avais pas passé tout une nuit sur des jeux en flash dis donc... il y en a trois , parmi une sélection des chronophages d'écran.fr (RADiance déjà, puis Doodle God et un jeu de roulette), qui ont tournés pendant des heures et des heures, je n'étais pas très frais au petit matin.
vendredi : je le savais que j'aurais allez faire les courses plus tôt, c'était prévu même, mais avec la nuit que j'ai passé la veille, c'était obligé que je m'endorme après manger... pfiouuu y'avait trop de monde à Leclerc, enfin dans les allées ça allait encore, mais à la caisse laisse tomber la queue qu'il y avait.
je termine l'année malade et je la commence en me m'ouvrant le doigt avec la boite de foie gras... putain fait ièch' la soirée se passait bien en plus, me voilà légèrement handicapé, c'était galère pour préparer le reste de la bouffe... mais je ne me suis pas démonté hein, je l'ai quand même fait jusqu'au bout mon repas amélioré... mais j'ai quand même un peu flippé au début, ça pissait bien.
bref, quel mega gros festin jusqu'à l'aube, ça faisait un an que j'attendais de faire un gigot (ouais entier et un gros, j'en ai eu pour plusieurs jours ^^).
samedi : évidement impossible de trouver une pharmacie ouverte le premier janvier, j'ai espéré jusqu'au bout mais j'aurais dû m'y attendre, tant pis... quand j'y repense heureusement que j'avais des compresses et des pansement ici hein je me serais retrouvé bien con sinon la veille.
je m'étais réveillé vers midi, pas faim évidement, et ce n'est pas venu du tout de l'après-midi mais le soir hop encore un repas de réveillon ^^
dimanche : total décalage en ce moment (le sommeil, les repas).
Nono s'est occupé du myspace, il a une nouvelle gueule et ça ne lui fait pas de mal.
tard dans la nuit j'étais à deux deux de la faire cette putain de lettre... mais finalement j'ai dormi un peu avant d'aller bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité