Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
9 janvier 2012

(09/01/11)

lundi : première journée dans les nouveaux locaux de l'espace forme... bah y'a plein de trucs qui ne vont pas, dans l'aménagement déjà puis plein d'autre détails, pas envie de m'étaler d'avantage, pas envie d'y rester non plus... et justement madame T. a peut-être trouvé quelque chose pour moi, vraiment pas sûr que ça se fasse mais putain qu'est ce que j'aimerais bien (et pourtant je n'étais pas spécialement chaud au départ mais après avoir discuté avec Jean, ça à l'air d'être une bonne place).
mardi : gros coup de flip en rentrant de taf, le PC ne voulait plus démarrer (un message disait "ventilateur à réparer"), alors j'ai dû faire quelque chose que je n'aime pas : l'ouvrir et bidouiller un peu à l'intérieur... mais y'a avait bien besoin en fait, c'était plein de poussière et le ventillo était plutôt encrassé (c'est peut-être normal, je n'y avais jamais touché depuis que je l'ai).
j'ai dû le démonter et remonter plusieurs fois pour finalement parvenir à le refaire tourner... ouf.
répé avec MGrod pour préparer le concert, c'était pas très glorieux, on va mettre ça sur le compte de deux semaines de pause.
mercredi : voilà, à peine trois jours et j'en ai marre... marre des "coullègues".
puis avec voltage pour bercer tout ça, c'est de trop.
toujours rien de nouveau du côté de madame T.
le soir répé avec MGroad encore, c'était beaucoup mieux que la veille quand même, cool.
jeudi : encore une petite frayeur avec le ventillo du PC, j'espère qu'il ne va pas me lâcher pour de bon.
troisième répé avant le grand jour
vendredi : voilà j'ai rendu mes affaires prévues pour les écoles... il ne faut jamais crirer victoire trop, alors j'espère juste que j'y échappe vraiment pour de bon.
le soir, premier concert avec MGroad au Crossover studio... on s'en est pas trop mal tirés, on devrait bientôt pouvoir écouter ça.
pourvu qu'il y en ait plein d'autres.
samedi :
dimanche :

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité