Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
23 janvier 2012

Acouphène (23/01/11)

lundi : j'ai reçu un coup de fil de Greg, il nous propose une date pour faire un concert (avec MGroad), trooop cool.
concerts au Klub, avec  Parween déjà et juste après Carusella... comme en septembre, c'était énorme.
mardi : je suis retourné voir madame T.
ça ne se passe pas aussi bien que j'aurais aimé pour l'éventuelle affectation dont elle m'a parlé, mais j'ai encore envie d'y croire... il a fallut que je rédige une lettre de motivation, hop c'était fait dans la journée et le soir j'ai imprimé un CV aussi.
juste avant j'étais allé au cinéma, la dernière fois ça remontait dis donc, c'était le 1er novembre.
je suis allé voir We Are Four Lions à l'Espace 1789... j'ai beaucoup aimé mais ce n'était pas tout à fait une comédie comme le laisser penser la bande annonce.
mercredi
: voilà je suis allé donné mon ma lettre après l'avoir faite relire à madame T.
d'après elle c'est parfait, je n'ai plus qu'à espérer que ça se passe bien lors de l'entretien (et qu'il ait lieu dans pas trop longtemps).
jeudi :
vendredi :
samedi : un petit aller/retour chez Mario, puis j'ai bossé l'après-midi... le samedi c'est encore plus tranquille que la semaine.
le soir concerts à la Flèche d'Or, pour aller voir Room 204, La Terre Tremble et Ventura.
dimanche : ça s'est très bien passé la scène ouverte au Caf' OMJA, avec d'autres groupes ou formation assez sympa.
ensuite petit after chez Franck, ça aussi c'était bien.
puis rapatriement du matos à la maison... beaucoup d'énergie dépensée quand même pour vingt minutes de set, mais bon c'est le jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité