Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il y a un an...
30 janvier 2012

(30/01/11)

lundi : matinée de taf un peu galère, entre la fatigue et les courbatures (et surtout entre fun et voltage, cimer quoi).
le soir répé avec Janine.
mardi : premier contact avec Jean, un pote de Rachid qui lui avait filé mon numéro il y a quelque temps... encore un nouveau projet musical en route ?
mercredi : j'ai pris un peu de temps au travail pour rédiger une lettre... sur papier... j'aurais dû commencer par ça il y a longtemps, car ça a été vite du coup.
bon par contre je ne l'ai pas tapée en rentrant car j'ai pioncé mais au moins le plus gros est fait mine de temps.
le soir, petit ciné en solo pour aller voir Holiday à l'Espace 1789, c'était pas mal... ça aurait été encore mieux sans les pipelettes qui jacassaient dans la salle.
ciao le blog notes.
jeudi : Hector avait préféré me laisser la caisse ce jour là, ça me saoulait un peu mais finalement j'ai pu supporter la musique que je voulais.
coup de fil de madame T. pendant l'après-midi, ça n'annonce rien de bon pour mon reclassement, j'ai l'impression que je vais galérer pour avoir le poste que je veux.
concert de Zarboth au Château Pirate, vraiment classe le lieu... au passage j'ai fait la connaissance de Nicolas, avec qui j'étais entré en contact pour avoir le flyer du concert... trop ouf cette coïncidence, il se trouve que c'est "le gars au casque Dÿse" que est là à plein de date que je vais voir.
vendredi : soirée chez Camille
samedi : rentré vers 7h, vite couché pour me réchauffer... réveil à 14h, et à partir de là timming parfait jusqu'à la séance de 17h pour Les Emotifs anonymes.
dimanche : répé avec Mario en début d'après-midi, ça faisait longtemps qu'on avait pas joué comme ça mais les morceaux qu'on avait commencé à bosser ne sont pas totalement oubliés c'est bien.
ensuite c'était avec MGroad au Studio Géode, on commence à préparer le concert du 26 février, on a même calé plein de créneaux d'ici là, ça nous laisse le temps de faire mûrir le set.

Publicité
Publicité
Commentaires
Il y a un an...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité